JB 🚀
Administrateur
Après je suis en minorité je sais qu'il va être validé mais je tenais à donner mon avis
Non je suis de ton avis, mais on arrive pas à corriger cette effet pas nette.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après je suis en minorité je sais qu'il va être validé mais je tenais à donner mon avis
Peut être la résolution ? Car comme il est légérement plus grand que celui la actuellement mais je viens tout juste de le faire sur mon portable qui a une résolution HD et il est netNon je suis de ton avis, mais on arrive pas à corriger cette effet pas nette.
Peut être la résolution ? Car comme il est légérement plus grand que celui la actuellement mais je viens tout juste de le faire sur mon portable qui a une résolution HD et il est net
Après réflexion sur le téléphone je trouve que ça rend bien mais sur ordinateur moinsC'est le principe du retina comme j'ai précisé sur le 1er post. Le soucis c'est que le texte est trop petit pour les écrans classique je pense. Si vous avez des idées pour résoudre le problème faut voir avec @Sinaxo.
Honnêtement je n'aime pas tellement les 2 versions elles sont assez vieillotte et pas très moderne pour un forum de jeu vidéo 2013/2014 .
Vous devriez faire une refonte totale du logo , RG mérite beaucoup mieux .
C'est mon avis ... .