Vote : logo RealityGaming, version étofée contre version actuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après je suis en minorité je sais qu'il va être validé mais je tenais à donner mon avis

Non je suis de ton avis, mais on arrive pas à corriger cette effet pas nette.

Non je suis de ton avis, mais on arrive pas à corriger cette effet pas nette.
Peut être la résolution ? Car comme il est légérement plus grand que celui la actuellement mais je viens tout juste de le faire sur mon portable qui a une résolution HD et il est net

Peut être la résolution ? Car comme il est légérement plus grand que celui la actuellement mais je viens tout juste de le faire sur mon portable qui a une résolution HD et il est net

C'est le principe du retina comme j'ai précisé sur le 1er post. Le soucis c'est que le texte est trop petit pour les écrans classique je pense. Si vous avez des idées pour résoudre le problème faut voir avec @Sinaxo.

C'est le principe du retina comme j'ai précisé sur le 1er post. Le soucis c'est que le texte est trop petit pour les écrans classique je pense. Si vous avez des idées pour résoudre le problème faut voir avec @Sinaxo.
Après réflexion sur le téléphone je trouve que ça rend bien mais sur ordinateur moins :mmh: Après ce sera qu'une question d'habitude c'est un petit détail

Je rejoins ton avis ;)
Honnêtement je n'aime pas tellement les 2 versions elles sont assez vieillotte et pas très moderne pour un forum de jeu vidéo 2013/2014 .
Vous devriez faire une refonte totale du logo , RG mérite beaucoup mieux .
C'est mon avis ... .

La 2émé ^^'

J'ai voter pour " 1 "
Je préfère le logo avec le nom du forum ;).

V1 trop beau *__* :coeur:

La version 1 et mieux a mon goût

Je préfère la version 1 .

V1

Version 1 j'adore l'effet sur le contour des lettres ;)

J'aurai dit numéro 1 mais je suis sur ios donc peut être que ça influé

Version 2

version 1 <3<3<3

Pour ma part ça sera le version 3 :troll:

Non sérieux la 1 est pas mal ;)

Faut garder l'ancienne version !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour