ẔзγЙ | GFX
Membre
Sympa d'avoir retirer mon Boulot sachant que moi j'ai pas tricher, merci franchement super ce site.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il fallait respecter les règlesSympa d'avoir retirer mon Boulot sachant que moi j'ai pas tricher, merci franchement super ce site.![]()
euh pour la 14 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pas un énorme travaille ...
J'crois pas non. x)Il y a plus de travaille sur le 14 que sur le 1...
sauf que sur la 1 on peut pas le montrer ...Il y a plus de travaille sur le 14 que sur le 1...
c'est abusée le nombre de gens qui triche ... alala moi tout a été fait main sauf le logo de abstergo .Alors la 1 c'est :
- un calque dégradé blanc/marron
- un calque pour le render celui là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- un calque pour la lumière celui là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- un calque texte
J'appelle pas ça du travail moi...
Ensuite la 5 je pensais que c'était lui qui avait dessiné mais je suis tomber sur çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.donc finalement y a pas vraiment de travail aussi.. enfin y en plus que dans la 1 !
Et ? La simplicité fait la beauté ! Regarde le par toi-même et arrête de rager pour du fric. L'argent ne fais pas le bonheur.Alors la 1 c'est :
- un calque dégradé blanc/marron
- un calque pour le render celui là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- un calque pour la lumière celui là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- un calque texte
J'appelle pas ça du travail moi...
Ensuite la 5 je pensais que c'était lui qui avait dessiné mais je suis tomber sur çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.donc finalement y a pas vraiment de travail aussi.. enfin y en plus que dans la 1 !
C'est pas toi qui a design le logo ?c'est abusée le nombre de gens qui triche ... alala moi tout a été fait main sauf le logo de abstergo .
bah le logo j'ai pris un render quoi x) mais on a le droitC'est pas toi qui a design le logo ?

Je te parle pas de l'argent t'es obsédé par ça ? Toi t'as pris 2 images t'as mis un dégradé un texte y a rien de toi...Et ? La simplicité fait la beauté ! Regarde le par toi-même et arrête de rager pour du fric. L'argent ne fais pas le bonheur.
Je sais mais après tu parles d'autres gens que tu dis qui n'ont pas travaillés leur signatures mais toi tu a prix un render pour le logobah le logo j'ai pris un render quoi x) mais on a le droit![]()
Azule si tu veut je peut vérifier suffit que tu m'envoie en mp quand tu a un doute ou pour simplement vérifierJe sais mais après tu parles d'autres gens que tu dis qui n'ont pas travaillés leur signatures mais toi tu a prix un render pour le logo

Soit que tu as été disqualifier soit elle figure dans la suitePuis-je savoir pour ma signature ne figure pas alors que j'ai participé en début de semaine ?
Soit que tu as été disqualifier soit elle figure dans la suite![]()
Bon... La SDLS est morte ?