Résolu Vos voeux pour 2013 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Salut tout le monde, c'est J-Night :ok:

J'espère que vous vous portez bien, que le réveillons c'est bien passé ?! J'en profite pour vous souhaité une trés trés bonne année, plein de réussite et surtout que nous continuons de faire vivre ce forum qui est tout simplement merveilleux, bref venons en à l'essentiel.

Je me disais que ce serait pas mal, de faire un topic, ou chaque membres pourrais y déposé ses voeux, ses souhaits, et ses résolutions pour 2013, ce topic ne serais pas fermé et nous pourrions le revisités au soir du 31 Décembre 2013 pour voir qui à tenu ses paroles, qui a réussis à réalisé ses voeux etc...

Je souhaiterais que ce topic soit un énorme topic et que tout le monde joue le jeu, c'est une façon de partagé et d'apprendre à ce connaitre vous ne trouvez pas ? :)

Il est bien entendu strictement interdit de ce moquaient de qui-que ce soit :trollface: Une réponse par membre autorisé, donc soyez précis, clair. Tout membres mettant 2 réponses véra sa seconde réponses supprimé. Toutes réponses ne correspondant pas au critère du topic se véront également supprimé, et si je vois que le topic deviens n'importe quoi je demanderais la fermeture. Je demande vraiment un sérieux :)

Je vise pour ce topic, les 20 000 vues et les 10 000 réponses ( pas si gros puisque nous sommes bientôt 220 000 membres) ! Des surprises serons au rendez-vous tout au long de ce topic :)

En espérant que ce topic soit accepté par l'ensemble du staff et que tout le monde joue le jeu, j'espére donc que celui-ci vous aura plus, ci c'est le cas tu peux laché une éval positif (ou pas) et un petit commentaire (pas de commentaire inutile, du genre "bonne idée" ou "merci" non des commentaire répondant au critère du topic) ;)

Sur ce je vous laisse :love:

Cordialement,
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
RGCoins
0
Ma bonne resolution c'est 1920x1080 ! De la HD (Badum *Tsss* | Blague a 2 balles)

Serieusement : Changer de style, contribuer toujour plus a RGFR, m'entrainer au Snip sur CoD.
 

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
304
Réactions
98
Points
313
RGCoins
0
- Etre "Maître Prestige" sur Bo 2.
- Etre meilleur dans le graphisme et les jeux-vidéos.
- Avoir un bon comportement etc...
- Me trouver une petite-copine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut