Commence avec le FARMINGVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai commencé lundi je précise![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence avec le FARMINGVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai commencé lundi je précise![]()
C'est a dire ?Commence avec le FARMING![]()
Tu protége tes ressources et production de ressours et tu laisse ton hotel de ville dehorsC'est a dire ?![]()
Et ça change quoi de protéger les production ? Et l'hdv y'a des ressources dedans non ?Tu protége tes ressources et production de ressours et tu laisse ton hotel de ville dehors
Car si on t'attaque tu perds juste trophées enfin en tous cas moins de ressources quoiEt ça change quoi de protéger les production ? Et l'hdv y'a des ressources dedans non ?
D'accordCar si on t'attaque tu perds juste trophées enfin en tous cas moins de ressources quoi
D'accord
Une idée de config pour un hdv lvl 4 ?
Merci pour ton aideVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Par contre il me manquait certains bâtiments et par exemple l'hdv n'est pas au bon endroit j'ai pas pu enlever les arbres ^^Ouais voila c'est bien ^^
Ouais savaPour ma part :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le mien
![]()
Bah sava traquille les votres![]()
Ouii faut que j'up mes murs![]()
![]()