Vos véhicules rares.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Réactions
109
RGCoins
25
Salut tout le monde. Ici vous pouvez poster les véhicules que vous avez pour faire des duplications avec d'autres joueurs. Ne poster pas vos supersportives comme les Adder ou d'autres voitures du même genre.. Ne poster que des voitures comme la dépanneuse, la voitures cercueil, l'emperor avec de la neige. N'hésiter pas à faire des demandes de duplications.

J'ai quelqu'un dans mes amis qui l'a la emperor enneigée, je le contacte et je te tiens au courant ;)

Et toi tu as des vehicules rares ?
Moi j'en ai quelques uns..

Aucun :o tu as lesquels ? :)

Ha :xD:.
Sanchez roues de moto, blazer ( quad de Trevor ), buffalo (franklin).. je peux en avoir dautres comme celleque tu cherches (ce soir ou demain) , le corbillard ..

Tu as le corbillard ? Bah je sais pas, je pense rester tard e soir préviens moi ;)

Pas dans mon garage mais un collègue les a, j'attends qu'il se reconnecte mais a mon avis ce sera plus demain car la il c'est déco y a pas longtemps.. Ajoute moi : Portoss351
lance un mp là stp.

Je suis pas sur ma play. J'attends une occasion et je me co.
Mon gt xLuNiiKzZ.

J'avais déjà essayé de t'ajouter sans réponse réponse de ta part lol

Ah bon excuse moi ;) je t'ajoute demain ou ce soir si une occasion surgit :D

j'ai la tornado avec les guitares, corbillard, bagger, manana, sentinel xs, obey tailgater, voodoo, surfer avec planches, picador, dune loader

psn : elbarto_crazyboy

J'ai le buggy avec des roues custom, voiture de Franklin et de Trevor, sanchez avec roues de motos normaleset le corbillard

J'ai le buggy avec des roues custom, voiture de Franklin et de Trevor, sanchez avec roues de motos normaleset le corbillard

as tu la peluche sur la calandre de la voiture de trevor ?

Glitch on peux dupliquer le cobillard ? Maintenant.

Ah oui et on doit faire un glitch pour le rentrer dans le garage ou non ?

zDownlink tu as la emperor en neige.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour