Vos Techniques Contre L'acnée ?

  • Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
RGCoins
0
Oui voilà ! ;)
 

avenuestantoine

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
713
Réactions
127
Points
9 678
RGCoins
0
je me décide aujourd'hui à vous faire part d'une crème que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps et ki est très très efficace chez moi.

il s'agit d'une pommade que m'a conseillée un salon de beauté Africain.
son nom : "pommade contre l'acné " marque : SIVODERM
c'est une marque de cosmétique de Côte d'Ivoire, j'ai cherché des info sur le net, rien à par qu'ils produisent aussi des lotions pour éclaircir la peau .

cette pommade doit être appliquée sur une peau propre et sèche, de préférence le soir, car comme c'est une pommade, elle ne pénètre pas la peau comme une crème classique, au contraire ! elle est très pâteause et sent très très fort car elle est a base de camphre et d'huile d'olive (d'après ce que m'a dit la vendeuse), je me demande s'il n'y a pas du menthol dedans car même en évitant le contour des yeux, ceux ci pleurent tout seul ! lol

pour en venir aux choses concrètes, pour 5 euros le produit je me suis dit "prk pas un pdt de plus ou de moins..." vous connaissez la chanson ! bref : le lendemain matin je me suis regardée dans le miroir (comme à chaque fois ke j'essaye un soit disant produit miracle!) et la MIRACLE : pores resserés (alors ke mon dermato m'a assuré que la seule solution était un peeling) + pas un nouveau bouton , pas un !
si je vous raconte ça c'est pas pour vous vendre le produit hein lol c'est juste que je le lis vos conseils depuis quelques temps et que maintenant je voudrais vous faire partager le miens
smile.gif

il faut savoir aussi k'à l'application, vous allez ressentir une sensation de brûlure mais c'est normal ! pour tout vous dire ayant la peau déjà bien bronzé, je passe au rose bonbon les 5 premières miutes après l'application, mais c'est supportable si on n'en met pas trop.
 

Zak_Panther

Membre
Inscription
23 Février 2013
Messages
185
Réactions
38
Points
3 648
RGCoins
0
Un beau copier-coller :D
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
RGCoins
0
je me décide aujourd'hui à vous faire part d'une crème que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps et ki est très très efficace chez moi.

il s'agit d'une pommade que m'a conseillée un salon de beauté Africain.
son nom : "pommade contre l'acné " marque : SIVODERM
c'est une marque de cosmétique de Côte d'Ivoire, j'ai cherché des info sur le net, rien à par qu'ils produisent aussi des lotions pour éclaircir la peau .

cette pommade doit être appliquée sur une peau propre et sèche, de préférence le soir, car comme c'est une pommade, elle ne pénètre pas la peau comme une crème classique, au contraire ! elle est très pâteause et sent très très fort car elle est a base de camphre et d'huile d'olive (d'après ce que m'a dit la vendeuse), je me demande s'il n'y a pas du menthol dedans car même en évitant le contour des yeux, ceux ci pleurent tout seul ! lol

pour en venir aux choses concrètes, pour 5 euros le produit je me suis dit "prk pas un pdt de plus ou de moins..." vous connaissez la chanson ! bref : le lendemain matin je me suis regardée dans le miroir (comme à chaque fois ke j'essaye un soit disant produit miracle!) et la MIRACLE : pores resserés (alors ke mon dermato m'a assuré que la seule solution était un peeling) + pas un nouveau bouton , pas un !
si je vous raconte ça c'est pas pour vous vendre le produit hein lol c'est juste que je le lis vos conseils depuis quelques temps et que maintenant je voudrais vous faire partager le miens
smile.gif

il faut savoir aussi k'à l'application, vous allez ressentir une sensation de brûlure mais c'est normal ! pour tout vous dire ayant la peau déjà bien bronzé, je passe au rose bonbon les 5 premières miutes après l'application, mais c'est supportable si on n'en met pas trop.
Merci du partage je vais essayer de l'acheter
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
En creme jai de l'eurythrogel et jdoi prendre un cacher mais je c plus le nom
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Perso je me lave au savon de Marseille le visage et après je met de la crème et j'ai pas de bouton du tous :ok:
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
RGCoins
0
Va chez un dermatologue prendre un traitement yen a pour 6mois c'est du Roicutane ta 9/10 que sa revienne jamais dans ta vie ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Le sexe, y'a que sa qui marche contre l'acné :oui:
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Prendre la pillule pour les filles marche :ok:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Moi je met une creme anti-point noir et une autre. J'en ai moins que avant mais j'en ai toujours ^^
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
20 643
RGCoins
0
Moi chui aller chez le medecin et il ma donné un gel antibiotique et depuis plus rien :ok:
 

Unge

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
23
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
Il suffit de ne pas ce percer les boutons, de les laisser et tu en auras de moin en moin
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
RGCoins
0
Un pote a utiliser du Roycutane un truc comme sa il avais beaucoup de bouton et en 1 moi c etait tout partie plus un seul
 

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
625
Réactions
253
Points
4 106
RGCoins
0
Salut , perso j'en ai pas. Mais mon cousin oui,ila utiliser un medoc qui s'appele je pense: Erilyk Derien !
Ton cousin ? :d:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Du Miel qui dit mieux :neo:
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
j'allais le dire pour le miel c'est très efficace , entre autre le miel du jujubier , certe il et cher ( normal c'est le plus rare miel du monde ) mais tellement bon pour la santé.

sinon je te conseille le gel d'aloe vera , très bénéfique pour la peau ! tu peut faire des recherche sur google , on l'appelle le produit miracle . et en plus c'est 100% naturelle /bio .

bye :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut