♥ - Vos stages de découvertes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un peu d'humour de temps en temps :p

Moi un stage dans la banque au secteur grand compte est PME.No rage je suis haut placé

Je suis actuellement en stage ^^' Depuis 2 semaines , et encore 4 semaine a faire . En Electricitée , sans quoi vous n'aurait pas de pc x)
Pareil sauf que moi mon stage c'est 3semaines, là c'est ma dernière semaine et après j'aurai un autre stage vers le mois de juin je crois .

je suis en stage depuis hier ;)

Stage au tribunal.

la je suis en stage ( le 1er je suis en 3eme ^^ ) et je fais stage avec un chauffeur poids lours car le chauffeur c'est mon pere au moins je suis pas obliger d'y aller tout le temps \o/

Salut à tous & à toutes, c'est ΣliiTH' !​
Je viens de finir ma première journée, de mon deuxième stage.​
Mon premier stage, concernait la vente. Ce deuxième concerne la chaudronnerie et l'ajustage​

J'aimerais savoir si vous aviez fait des stages, et comment se sont-ils déroulés ?​

J'éspère que ça se passe bien pour toi :D

Moi perso c'est ça:

En 3ème: Stage dans un restaurant " L'Atable 77 " pendant 1 semaine
En 2nd: Stage dans un restaurant " Aux vieux couvent " pendant 2 mois
En 1ère ( cette année ) : Stage dans un restaurant " Il Ristorante " pendant 1 mois + encore 1 mois dans le même restaurant de Mars à Avril

Ayant 16 ans, ma formation ( Bac pro Cuisine donc Hôtellerie-Restauration ) me permet de faire ce qu'on appel des Extra:
Décembre: J'ai fait mes 4 week-end dans le restaurant Retour aux sources
Janvier: Mes week-end de ce mois se passe au restaurant La Boucherie

Le bon plan est que les Extra sont obligatoirement payés car il y a obligatoirement un contrat et grâce à ça je cotise déjà pour ma retraite !

Aller, Chao tout le monde

Moi c'était dans la Douane. :D

Moi magasin de jeux mais le nom nes pas connu :P

Je suis en stage en Sécurité réseau informatique en ce moment , encore 1 mois à faire :cool:

A l'usine, abawi j'etait derrière la ligne. :troll:

Moi je le fait la semaine prochaine :) Dans la section ordinateur d'un centre culturel ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour