Vos sniper préférés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point ^^

Pour moi le MSR est l'intervention de MW2 , c'est le meilleur !

En effet chacun ses goûts et ses préférences !

Et niveau général, si vous deviez en Choisir un seul pour tout les COD ?
Perso c'est Le M40A3, je le conseille a tous ceux qui ont COD4 , il est simplement magique <3

Moi j'aime bien le barret sur mw3 , lintérvention sur mw2 , et le L96A sur black ops .

Perso je trouve que ce son les mieux
Les meilleurs * Oui moi aussi je trouve mais quand sur COD4 ou COD8 y'a pas de bon sniper , le Barret les remplaces

Que ces migon Style et SnaKs lol ;)
Sinon revenons au faite moi je préfère le Msr au barett car le Barett il faut mettre minimum 2 balles a moins que l'on tire dans la tete mais bon sans visé chose pas simple.
Le Msr nous devons mettre seulement une balle, bien sur si vous tiré dans les bras ou les jambe c'est sur que sa fera un Hit Marker..
De plus le barett je voie en se moment meme qui mitraille comme des porc en face face :/
Avec le Msr ou le L9 je sais pas trop quoi on n'a une chance pour tuer l'ennemis ou bien sur 2 si il les un peu noob.
Le week-and dernier je me suis fait 1 vs 1 contre mon petit frère je dit bien PETIT et donc j'ai pris mon Msr et lui son barett alors en face face je lui mettais 1 balle et lui il avait le temps de tiré 4 voir 5 balles alors que moi je dois verrouillé :ouch2:
Donc il ma mis un beau 30-21 mais bon en meme temps je le laisse gagner :oui:

Je trouve que les coups de feu (sniper) dans mw3 sont moins ''stylé'' jamais joué a l'intervention mais le coup de feu démonte O_o rien a voir avec mw3

Je trouve que les coups de feu (sniper) dans mw3 sont moins ''stylé'' jamais joué a l'intervention mais le coup de feu démonte O_o rien a voir avec mw3
Intervention = meilleur sniper , Premier et seul sniper de qualité pour les Flashscope et Trickshoot lol

Intervention = meilleur sniper , Premier et seul sniper de qualité pour les Flashscope et Trickshoot lol
la je te contredit , pour les Flashscopes c'est Le M40A3 mais faut l'avoir essayé

Je l'ai essaye et tu te trompe petit SnaKs , base = tout les M...A1 ou autres M...A... mais Intervention = meilleur et surtout , si tu gères l'Intervention tu joueras bien avec normalement tout les snipers :gni:
Après chacun leurs goûts :rire:

Merci :ok: mais j'en suis pas au meme stade que toi ;) (ps a quand un petit "all on the weapon" sur un snipe ? )
Je ne pense pas reprendre la série , il n'y avait pas assez de gens qui me suivait :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour