Vos séries préférées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Réactions
632
RGCoins
50
Quels sont vos séries préférées ? :mmh:

Perso, j'en ai plein, mais je doit avoué que j'aime beaucoup Ma Famille d'abord :love:

A vos claviers ! :neo:

Dexter, j'kiff l'ambiance et l'histoire, le mec qui l'a écrit est un génie

Comique : Mon oncle Charlie
Action : Breaking bad

The Walking Dead
Game of Thrones

Après sinon :

Les Simpson
American Dad
Malcom
Ma famille d'abord
Etc...

Ma famille d'abord j'aime trop aussi ! :D

Grimm , faites moi confiance c'est au top :D

Supernatural -- Dominion -- Atlantis -- Vikings -- Beauty and The Beast -- The Walking Dead -- Falling Skies -- Teen Wolf -- Defiance -- Helix -- The Vampire Diaries -- The Originals -- Arrow -- Agents of S.H.I.E.L.D. -- The 100 -- Stargate SG-1 -- Stargate Atlantis -- Stargate Universe -- Merlin -- Legend Of The Seeker -- Smallville -- Prison Break -- Terra Nova -- Buffy Contre Les Vampires -- Malcolm -- Un, dos, tres -- Loïs et Clark Les Nouvelles Aventures de Superman -- Charmed -- Les Frères Scott -- The Tomorrow People -- Almost Human -- Star-Crossed -- Revolution -- Les Simpson -- Ma Famille D'abord

Voilà pour moi :D

Game of Thrones
Psych

Je ne suis pas spécialement film et série.
Toute fois, j'aime beaucoup regarder Dexter ( dommage c'est fini ) ; Game Of Thrones ; Malcom ; Mon oncle charly ( pas les dernières saisons où charly n'est plus là )

J'ai adoré Breaking Bad et Dexter (Dommage qu'ils soient fini tous les deux, pour l'info, pour Breaking Bad, il y aura juste un spin-off en 2015 : "Better Call Saul" ou Aaron Paul et peut-être Bryan Cranston seront présent.)
Quand j'étais plus jeune, je regardais souvent Un, dos, tres. Le scénario est très travaillé.
Et j'adore Supernatural qui est une excellente série. (Environ 200 épisodes à ce jour :bave:)

Merci à tous pour vos réactions, il y a beaucoup de séries que vous citez que j'aime aussi ;)

The Walking Dead, Malcom et ma famille d'abord :)

The Walking Dead et Esprit criminel :D

Mes sèries préférées sont :
  • Plus belle la vie ( pas un troll)
  • Vampire diaries
  • Teen wolf

Teen Wolf, est une série que je regarde régulièrement sur MTV aussi.

Weeds, One Piece & Breaking Bad :ok:

Tellement vrai :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour