Vos série préférer ? Venez en parlez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Réactions
43
RGCoins
25
Salut tout le monde je voulais savoirs quelles étais vos série préférer !
Donc a vous de proposer les meilleurs séries que vous connaissez !
Pour ma part mes deux serie préférer sont :

SHAMELESS

You must be registered for see images attach

ET WEEDS !
You must be registered for see images attach

Merci beaucoup de vous prendre au jeux !
Bye !

Salut,

Pour ma part mes séries préférées sont :
  • The Walking Dead
  • Suits : Avocats sur mesure
  • Gotham
  • Better Call Saul
  • Breaking Bad

Teen Wolf (la même pour le 3/4 du staff à cause de moi :troll:), Under The Dome, Homeland (S1 a 3), Person Of interest, XIII... :bave:

Hello, :membre:

Inévitablement, Games of Thrones (@Andro Gabeer) pour son suspense, les combats sanglants et surtout pour la qualité de ces acteurs.

Plus stupéfiant, Silicon Valley, une série qui parle d'une start-up américaine sous le nom de "Pied Piper", 5 programmeurs et son PDG, "Richard Hendricks" ;)

Under The Dome, une série qui raconte l'histoire d'une ville pris au piège par un mystérieux dome.

What did you espect ? :espion:

Bjour,

Game Of Thrones bien sur (cc Ben) surtout pour les combats sanglants et les acteurs qui sont superbes! (Les 3/4 d'eux on les voit à poil :lol: @Benjamin)

Supernatural (cc @Skare') qui raconte l'histoire de 2 frères les Winchesters et leurs amis qui se battent contre des démons etc action assurée. :cool:

Salut,

Pour ma part mes séries préférées sont :
  • Halt and catch fire
  • Better Call Saul ( J'ai pas fini )
  • Breaking Bad
je te conseille la série « halt and catch fire ». C’est l’histoire d’une PME aux USA qui veut concurrence IBM à l’époque de l’invention du PC.

L’histoire et les personnages sont vraiment énormes d’un point de vue cinématographique (à mon avis), mais le plus fort c’est le côté informatique. C’est la première fois que je regarde une série ou un film où je prends VRAIMENT mon pied entant que geek ! Les non-geeks se sentent d’ailleurs un peu exclus par moment (au risque de les dégouter de la série je pense). C’est bon signe pour nous !

Prison Break, sûrement une des meilleurs séries que j'ai vus (pour son époque) elle n'est pas comparable à du TWD ou du BB... Mais franchement elle vaut le coup l'histoire et super bien pensé et elle est original, à voir au moins une fois ;)

cc @Djamel SEC

Prison Break > les autres.

Sinon j'ai bien accroché aussi à Arrow ! Actuellement je suis sur Breaking Bad, série un peu mystérieuse mais attrayante. :)

Mes séries préférés (dans l'ordre (d)) :
-Prison Break
-Arrow
-The Flash
-The Blacklist
-Unnder The Dôme

Et Breaking bad :love:

Pour ma part :
- Game of Thrones
- The Walking Dead
- Under The Dome
- The 100 - C'est une nouvelle que je vous conseil, elle est vraiment pas mal (1 Saison sortie en VF et la 2e en VO). Vous trouverez + d'infos sur internet ;)

Alors voici les miennes :
Prison break
Breaking Bad
The Walking Dead
American Horror Story
Better Call Saul

Game of thrones, Gotham, House of Cards et Psych

Ordre de mes séries préférés :

1. Supernatural
2. Breaking Bad
3. The Walking Dead
4. Better Call Saul
5. Arrow
6. Dexter
7. Shameless
8. Suits

Game Of thrones
Breaking Bad
Better Call Saul
The walking dead
Arrow
the 100
Prison break
Homeland

Mes séries préférées
  • The Walking Dead : Laaa base
  • Malcolm : La série des anciens
  • Breaking Bad : c'est surtout l'evolution de W.W que j'ai kiffé
  • Arrow: j'ai pas trop suivi mais je trouve le hero classe

Teen Wolf , the best :D
Wlaking dead
Mentalist
Person of interest

Sinon tes 2 séries ont l'air sympa tu pourrais expliquer de quoi ça parle ? :) @Happy.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour