Vos risques sur le Deep Web a ceux qui y vont !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info

Du calme :modo:

Y'a des gens vraiment con ceux qui dise qu'il achéte de la drogue sur DW quand vous allez voir les flic devant chez vous vous allez rien comprendre

peut etre un jour j'irais ! :)

Dernière édition:
Moi j'ai tor mais je ne vais pas sur le deep web je vais juste sur RG quand ma co ne veut pas :rofl:

qui as deja commander ?? qu'il me contacte en pv !! j'ai des conseil à demandé !!! :)
J'ai jamais commander mais je connais où il faut aller et à qui faire confiance -> go MP.

Moi j'ai tor mais je ne vais pas sur le deep web je vais juste sur RG quand ma co ne veut pas :rofl:
Tor permet l'accès au deep web.

Dernière édition:
J'ai jamais commander mais je connais où il faut aller et à qui faire confiance -> go MP.
Je pense savoir à quoi tu fait alusions.:mmh:

Et laisse tombé il ne veux pas aller sur TOR..

Tor ne peut pas être considéré comme le Deep web puisque ça n'a rien à voir.

Je pense savoir à quoi tu fait alusions.:mmh:

Et laisse tombé il ne veux pas aller sur TOR..
mais on peut le faire pour moi ??
;)

Dernière édition:
Tor ne peut pas être considéré comme le Deep web puisque ça n'a rien à voir.
..

Tient dont j'attend ta définition du deep web. Ah oui pardon TOR permet l'acces a la face caché du WEB

Si pour toi c'est seuleent l'endroit pour s'acheter des arme de la drogues et autre tu te met le doigts dans l'oeuil.

Tor permet de surfer anonymement, c'est un logiciel. Le deep web c'est l'appelation pour désigner toutes les pages non-référencés par les moteurs de recherche classiques. C'est tout, les 2 n'ont rien à voir, Tor peut-être utiliser pour y accèder mais il n'est pas fait pour ça à la base. Il est fait pour être anonyme et en plus il n'y a pas que Tor pour y accèder.

Tor permet de surfer anonymement, c'est un logiciel. Le deep web c'est l'appelation pour désigner toutes les pages non-référencés par les moteurs de recherche classiques. C'est tout, les 2 n'ont rien à voir, Tor peut-être utiliser pour y accèder mais il n'est pas fait pour ça à la base. Il est fait pour être anonyme et en plus il n'y a pas que Tor pour y accèder.
J'ai preciser plus haut pour y accéder.^^

Je sait bien, freenet aussi existe si tu connait, mais c'est encore autre chose.

Mais sinon tu ma comprit j'espere, TOR permet bien d'accéder a la face caché du web.

Oui je t'ai compris, seulement c'est bien deux choses diffèrentes.

Je crois pas que c'est risquer (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour