Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme le tien, sauf que le tien est pireSuper utile comme commentaire comme d'habitude dans ton cas --"
c'est un point faible ça ...la ps4 pète !
Oh un petit leche boule ! Comme c'est mignon !!Comme le tien, sauf que le tien est pire![]()
Parles bien parce que je ne t'ai pas manquer de respect, et les 3 commentaires que tu as mis n'avaient aucun rapport avec le sujet, alors que celui de xSundy en avait un!Oh un petit leche boule ! Comme c'est mignon !!
Et le tien il est pas inutil débil !?
Le temps de téléchargement ne dépends que de toiPerso' :
Points Forts -> Graphisme , rapidité , et fonctionnalité
Points faibles -> Le temps des téléchargements :/
PS4 ♥
Ah okLe temps de téléchargement ne dépends que de toi![]()
Oh pauvre petit ... Je parle comme je veux abruti ! Tes commentaires que tu ecris en ce moment , ont-ils un rapport avec le sujet ? NONParles bien parce que je ne t'ai pas manquer de respect, et les 3 commentaires que tu as mis n'avaient aucun rapport avec le sujet, alors que celui de xSundy en avait un!
Je n'ai pas ton age, ni ta mentalité, alors s'il te plait, éteinds ton PC et ouvres un bescherelle.
Arrête toi sérieux, c'est toi qui fou le bordel... Guek's il a parlé a xSundy, pas a toi, alors pourquoi tu viens t'en mêler...? Ce que tu fais ça fou justement le bordel.. Ils sont assez grand pour s'expliquer tout seul je pense --"Parles bien parce que je ne t'ai pas manquer de respect, et les 3 commentaires que tu as mis n'avaient aucun rapport avec le sujet, alors que celui de xSundy en avait un!
Je n'ai pas ton age, ni ta mentalité, alors s'il te plait, éteinds ton PC et ouvres un bescherelle.
D'accord avec toi !Arrête toi sérieux, c'est toi qui fou le bordel... Guek's il a parlé a xSundy, pas a toi, alors pourquoi tu viens t'en mêler...? Ce que tu fais ça fou justement le bordel.. Ils sont assez grand pour s'expliquer tout seul je pense --"
Non tu parles pas comme tu veux, tu m'insultes d'abruti et tu crois que je vais rien dire? Tu prends pour un con Sundy, petite merde, moi aussi je peux insulter c'est facile. Le truc c'est que je pourrais être ton père et vu comment tu te comporte, le tien t'a mal éduquer car il aurait du t'apprendre de respecter les plus anciens que toi. Pour les autres qui prennent ta défense, les MP ca existe.Oh pauvre petit ... Je parle comme je veux abruti ! Tes commentaires que tu ecris en ce moment , ont-ils un rapport avec le sujet ? NON
Je n'ai ni ton âge, ni ta mentalité , mais s'il te plait regarde en premier ce que TOI tu fais au lieu de regarder ce que les autres font !
Tu te comporte vraiment comme un gamin ...Non tu parles pas comme tu veux, tu m'insultes d'abruti et tu crois que je vais rien dire? Tu prends pour un *** Sundy, petite merde, moi aussi je peux insulter c'est facile. Le truc c'est que je pourrais être ton père et vu comment tu te comporte, le tien t'a mal éduquer car il aurait du t'apprendre de respecter les plus anciens que toi. Pour les autres qui prennent ta défense, les MP ca existe.
Mdr je sais pas, apparament tu as un garde du corps ici ^^ Sauf qu'il fout plus la merde qu'autre chose .Si vous avez un problème avec moi vous me le dite desuite
Mdr je sais pas, apparament tu as un garde du corps ici ^^ Sauf qu'il fout plus la merde qu'autre chose .
Je suis pas son garde du corps, j'ai juste replacé un enfant qui ne fait que des remarques sur les posts (tu n'as qu'à lire ses anciens posts)Mdr je sais pas, apparament tu as un garde du corps ici ^^ Sauf qu'il fout plus la merde qu'autre chose .
Bref bon sa me soule! Je te laisse avoir le dernier mot puisque tu y tiens tant --"Je suis pas son garde du corps, j'ai juste replacé un enfant qui ne fait que des remarques sur les posts (tu n'as qu'à lire ses anciens posts)