Vos retours sur la PlayStation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BanGa²°

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Donc voilà, les gens possédants la PS4,

Dites nous vos retours sur cette PS4 ! ;)

Points forts:
Points faibles :

Merci ! :)

La ps4 c'est juste une grosse claque , niveau graphisme et qualité on est servis , part contre j'attend un peux plus de jeux .

Graphisme sur quels jeux ? :)
Killzone part exemple , un des jeux les plus beau je pense , ensuite ya assassin's creed IV , vraiment différent de la version PS3 .

Points fort : elle fait pas bruit , elle est rapide
Points faible : aucun pour moi

Ya pas assez de jeux pour l'instant je trouve, c'est pour ça que je la prend l'an prochain mais sinon elle a vraiment l'air :bave:

Perso' :
Points Forts -> Graphisme , rapidité , et fonctionnalité ;)
Points faibles -> Le temps des téléchargements :/

PS4 ♥

Je l'ai y'a pas longtemps est :
Point fort : Graphismes : Rapidité : Fluide : Fonctionalité :ok:
Point faibles ? Y'a pas :)

Je vous dirais quand je l'aurais (d)

les temp de téléchargement depend deja de ta connection ,et pour moi ce nest pas un point faible du tout car on peut continuer a jouer surfer ect tout en telechargant ,pour moi cest plus la lumiere sur la manette car elle reflette sur mon ecran ,je pourrait mettre un bout de scotch mais bon ,j'ai killzone et je ne peut mempecher de bloquer sur les mur ,l'eau ,le sang les pierre ect tellement cest beau vivement ,metal gear et watch dogs

Je l'ai pas encore mais je l'ai testé chez un pote :
Point Fort : Design , Fluidité , Graphisme , Fonctionnalité , Manette , Rapidité .ET SURTOUT LE REMOTE PLAY qui est excellent , en plus on peut l'utiliser depuis une assez longue distance de sa ps4 .
Point Faible : Pour l'instant il y a pas beaucoup de jeux mais ce n'est pas un problème dans quelques semaines des super jeux débarqueront

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Pareil que xSundy quand je l aurai je te dirai

Ya pas assez de jeux pour l'instant je trouve, c'est pour ça que je la prend l'an prochain mais sinon elle a vraiment l'air :bave:
C'est normal qui n'y est pas beaucoup de jeux, elle vient de sortir :)

Très bonne console dans l'ensemble, elle est rapide, les graphismes sont magnifiques, mais les mises à jour sont longues (même avec la fibre) et le disque dur est trop petit :( !

Normalement je dois l'avoir aujourd'hui ou demain au plus tard, donc je vous dirais ce que j'en pense de la PS4 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour