Je suis sur PS3, je vais t'avouer, le premier jour c'est a dire hier, j'ai trouver ce jeu NUL, franchement très decevant, vu la mediatisation du jeu partout, les pubs, sur youtube et tout, grande deception, en ayant jouer a peu pres 2h dessus, et cette aprem, j'y suis retourner, et bah je vais t'avouer j'ai passer l'aprem dedans a fond, car il parait bidon, comme jeu, pour certains oui debut, mais si vous vous mettez vraiment dans les missions et tout vous allez prendre du plaisir, et maintenant j'accroche pas mal, certes quelques defauts, et certains diront comme moi au depart que la conduite etait nul a chier franchement, mais a force on s'y fais et c'etait plutot realiste, en comparant, on peux pas pas rapport a GTA, mais du genre un Saints Row, ou Sleeping Dogs, a peu pres du meme genre avec des hacks, ma seule deception, est les armes, assez ben faite, le magasins parfait pour acheter, mais le seul defaut, des accessoirs, une arme, enfin un pistolet seulement avec un silencieux, alors comment veux tu faire pour etre discret pas tres evident, le seul probleme du jeu pour l'instant je trouves. En esperant en avoir aider plus d'un