Vos résultats de cette 1ère guerre de clans

zs69200

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut !

La 1ère guerre de clans ayant eue lieu ce week end commencée vendredi 21h est maintenant finie depuis 21h.
Il me semble que suite à quelques soucis, les joueurs xbox 360 et xbox one ont vu leur guerre de clans s'annulée mais cette dernière a continuer à se dérouler normalement sur les autres plateformes.
Étant sur PS3 j'ai donc pu faire ma guerre de clan normalement, en division platine suite aux préqualifications et nous nous sommes classé 1er avec 355 PC.

Il nous manque donc juste une seule victoire en division platine pour participer aux guerres de clans division diamant. :)
Comment c'est passé votre 1ère guerre de clans à vous ?

Dernière édition:
Salut !

La 1ère guerre de clans ayant eue lieu ce week end commencée vendredi 21h est maintenant finie depuis 21h.
Il me semble que suite à quelques soucis, les joueurs xbox et xbox one ont vu leur guerre de clans s'annulée mais cette dernière a continuer à se dérouler normalement sur les autres plateformes.
Étant sur PS3 j'ai donc pu faire ma guerre de clan normalement, en division platine suite aux préqualifications et nous nous sommes classé 1er avec 355 PC.
Il nous manque donc juste une seule victoire en division platine pour participer aux guerres de clans division diamant. :)
Je joue sur Xbox One, oui la guerre de clan a eu quelque problème à cause des pirates Lizard Squad mais elle a bien eu lieu, je ne sais pas sur 360 par contre

On a terminer 1er avec 368 point 360 victoire et 6 lieu détenue pour info la Team s'appelle la CaSh sur Xbox One

2e avec 370, mais... Il nous manquer une victoire pour passer premier, on la commencer 5 min avant, on a fini a 21h05 et c'était la dernière game a faire, sa bous a pas compter les pts...

2e avec 370, mais... Il nous manquer une victoire pour passer premier, on la commencer 5 min avant, on a fini a 21h05 et c'était la dernière game a faire, sa bous a pas compter les pts...
Ça m'est déja arrivé sur Ghosts mais il me semble que la victoire avait compté pour nous, en tout cas c'est dommage car c'est pas mal 370 PC...

Je joue sur Xbox One, oui la guerre de clan a eu quelque problème à cause des pirates Lizard Squad mais elle a bien eu lieu, je ne sais pas sur 360 par contre
Oui voilà c'est ça, bah écoute tant mieux si vous avez pu la faire aussi car j'avoue si j'ai ce souci sur PS3 je deviens fou ! Déjà qu'il la repousse sans donner de date, ils préviennent 3 jours avant la guerre alors si en plus de ça au final j'peux pas la faire pour X ou Y raison j'serai dégouté!

Pourriez vous me dire si le lien de l'image du sujet fonctionne correctement pour vous s'il vous plait car je suis sur iphone pour moi ça fonctionne en tout cas désolé si le lien ne fonctionne pas pour tous le monde.

Dernière édition:
Nous 5 eme mais on a rien gagner vous avez gagner des objets, caisse de ravitaillement?

Je suis sur PS3 ont à gagner la guerre avec 402 PC en platine mon clan est level 20 :)

Les récompenses viendront plus tard et pour ceux qui avait déjà remporté une ou plusieurs guerres des clans sur ghost ils remporteront les protèges tibias de centurion et pour ceux qui remporte leurs première guerre des clans c'est l'exo de centurion.

Source --> Twitter

1er division Platine avec 250pc sur PS4 (Clan Be09) mais j'ai pas recu l'exo centurion :noel2::shock:

En fait je me suis connecté tout à l'heure et j'ai vu que certains membre de mon clan l'ont obtenu... On est 3 ou 4 à ne pas l'avoir recu..

En fait je me suis connecté tout à l'heure et j'ai vu que certains membre de mon clan l'ont obtenu... On est 3 ou 4 à ne pas l'avoir recu..
Est ce que ceux qui ne l'ont pas eu étaient inscrits pour participer la guerre de clan ? Si votre chef vous a desactiver des guerres de clans alors ceci est normal dans le cas contraire attendez un peu puis contactez activision pour voir ce qu'il en est.

Pour l'XP de clan, il me semble pas qu'on en gagne en division platine ou inférieure, par contre la division diamant (qui fera son apparition à partir de la 3ème guerre) fera sûrement XP le clan pour les clans se trouvant dans le top 3.
Les 1er gagnent évidemment plus d'XP que les 3ème.

Dernière édition:
Salut !

Il me semble que suite à quelques soucis, les joueurs xbox 360 et xbox one ont vu leur guerre de clans s'annulée mais cette dernière a continuer à se dérouler normalement sur les autres plateformes.

Oh bah mon petit zs tu va réinvité dans le clan :D

Perso' j'aurais du être 1er le clan avait bien géré mai j'ai quitté un jour avant la fin vu que ça devenait n'imp. -_-

Retour