BEP en communication graphique 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Woah, tu t'es gavé !@Veenox GTP
@Snizah.
@Gautier'
@Brax.
@AIGEANE HOG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GG@Veenox GTP
@Snizah.
@Gautier'
@Brax.
@AIGEANE HOG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi pour l'académie de Besançon j'ai les résultats sur ce lien :Personnellement je les aurais demain matin (brevet).![]()
Je sais pas, j'ai paumé ma feuillevous avez vos notes vous ? brevet
Dit pour la Sti2D la Sin ou ton options compte pour combien de point ?J'ai eu mon bac STI2D avec 450 points tout rond (400 pour l'obtention)![]()
J'ai pris EE (Energie & environnement) et c'est coef 12 !Dit pour la Sti2D la Sin ou ton options compte pour combien de point ?
Oui sa je sait mais en gros sa fait combien de points ? 20 x 12 = 240 ? 1er trimestre j'avais genre 19,3 x)...J'ai pris EE (Energie & environnement) et c'est coef 12 !
(ils prennent en compte les notes des revues de projet fait durant l'année, en sois, c'est coef 6 quand tu présente devant le jury extérieur ...)
J'ai mal répondu à ta question, autant pour moi ...Oui sa je sait mais en gros sa fait combien de points ? 20 x 12 = 240 ? 1er trimestre j'avais genre 19,3 x)...
Ha voila parfait alors sa devrais être simple ♥ ^^J'ai mal répondu à ta question, autant pour moi ...
Oui c'est bien sa !
Tu multiplie ta note par le coef (12)
Ils prennent pas en compte les notes que ta eu lors de simples contrôles, là c'est uniquement tes passages à l'oral avec powerpoint, si tu maitrise (faut bien, avec 70H de taf rien qu'en cours)