Moi 20 au petit Guns je suis content
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lais c est super long une manche 2h30 à 3houi grave ben c'est les 2 potes gros qui on le record bob et le malade88 c'est des ****** de joueur
Gg mecJ'ai fait 61 Manches sur outbreak
CimerGg mec
Bonsoir
Un petit sujet pour connaitre un peu les manches que vous avez pu faire en exo zombie.
Je vous demande de préciser la plateforme sur la quelle vous jouer (old gen ou next gen).
Moi :
- Outbreak : 25 en solo (je n'aime pas cette carte)
- Infection :
- Premier jour : 29 puis 32 (solo)
- Deuxième jour : 33 (solo)
- Troisième jour : 35 et 57 ! (solo) (j'aurais du quitté après une mort bidon à la 17)
- Quatrième : 32 co-op avec un rosbeef sans micro
Quand j'aurais du temps je compte relancer Infection pour tenter les 70 manches ou plus...You must be registered for see images attach
Si vous chercher du monde pour faire du zombie en co-op, laisser vos GT ou ID psn ici
GT : Ghetino
J'étais sur One mais je l'ai venduTu es sur 360 ou pas si oui ajoute moi
Mon GT : DRAIDRAIDB
Salut,47 en coop et 49 en solo C:
Bonsoir
Un petit sujet pour connaitre un peu les manches que vous avez pu faire en exo zombie.
Je vous demande de préciser la plateforme sur la quelle vous jouer (old gen ou next gen).
Moi :
- Infection :
- Troisième jour : 35 et 57 ! (solo) (j'aurais du quitté après une mort bidon à la 17)
Quand j'aurais du temps je compte relancer Infection pour tenter les 70 manches ou plus...You must be registered for see images attach
Si vous chercher du monde pour faire du zombie en co-op, laisser vos GT ou ID psn ici
Manche 76 sur outbreak en solo...Bonsoir
Moi :
- Infection:
toujours du monde sur AW PS4 ?Manche 76 sur outbreak en solo...
Au cas où, je cherche toujours des joueurs lol. (Ps4)
Id: romain_lu