Vos rappeur ( Des vrai ) .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zenium'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime bien Sadek, Hayce Lemsi, Fianso man, Niro, Spri-Noir, MOH, Alonzo.

Par contre Lacrim j'aime bien aussi, mais bon je m'attendais à un retour plus fracassant. :non:

Booba à l'ancienne c'était bien mais bon maintenant trop de vocodeur .. j'ai l'impression d'écouter un robot.

Rohff, fidèle a ses principes mais n'as pas su conquérir un nouveau public, le même depuis ses débuts.

Don choa j'aime bien, et aussi Oxmo !

La Mouche aussi pour ceux qui connaissent. :ok:

I AM, Kaaris & Lacrim :ok:

je comprend pas les gens qui dissent booba dans ces musique ont comprend rien a part izi et il arrive a avoir des millions de vues si on dit booba a l'ancienne a l’époque de lunatic comme "avant de partir" ect... ok mais la:puke: mais bon chacun son choix de musique on juge personne ( prend pas ce message mal et il n'est pas que pour toi hein )
PS : sa sert a rien de partir en clash et d'embrouiller direct je donne juste mon avis
Pas de souci,mais c'est plus ses instrumentales que j'aime bien :)

Scylla :)

VALD,Georgio,Aladin 135

Ah oui j'ai oublier Big Flo & Oli

avec tout ce qui est ecrit jusqu'a present , vous avez presque tous cité des mc 's ou crew de la nouvelle generation !!!!!!!!

pour ma part :

RAP US : RAKIM
RAP FR : LE RAT LUCIANO , FURAX , AKH

J'en ai pas mal aussi :
Guizmo , Niro , Hayce Lemsi , Kaaris , Nekfeu , NTM , Et UN QUE VOUS DEVEZ ALLEZ VOIR ( parce qu'il est moins connu et je pense que très peu de personnes le connaissent ) : Teuchiland !

N-T M *

(FR) Dosseh,Worms T,Kaaris,Gradur,Ixzo.
(US) Lil jay,Swagg dinero,FBG Duck,Billionaire black,P.rico,Lil jojo,Smylez,Killa kellz,Lil mister,King yella,

Falcko, Sadek, Kery James. :)

US : 50 Cent & Eminem...

FR : :rofl:

Dernière édition:
Hugo TSR, Lacrim, Keny arkana :love:

TUPAC ! EMINEM ! SNOOP DOGG ! BIGG I ! ...
FR : :rofl::pasdaccord::troll:

• J'aime
Réactions: Swy
Pourquoi tu dis les vrais rappeur et tu cites Hayce Lemsi et Lacrim ? C'est comme si tu disais partagé vos meilleurs régimes et tu mettais MacDonald KFC etc ?

En rap US : 2Pac, Eminem, YG, Biggie, Ice Cube et Lil Wayne ( :troll:)
En rap FR : Hugo TSR, TSR Crew, 1995, L'Entourage, S-Crew :D

Pourquoi tu dis les vrais rappeur et tu cites Hayce Lemsi et Lacrim ? C'est comme si tu disais partagé vos meilleurs régimes et tu mettais MacDonald KFC etc ?

+1 :ok:

Les bons rappeurs français sont rare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour