Vos rappeur ( Des vrai ) .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zenium'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi la base s'trouve « ici » même si ils en manquent pas mal, du genre ( Hugo TSR, Oxmo Puccino etc.. ).

Perso Macklemore & Eminem j'aime aucun rappeur français

La base 2pac emimen

Hayce Lemsi, Nekfeu, B2O, Kaaris

Yolo wat's up , Je voulais savoir vos rappeur préférer.
Pas de maître Gims , Jul et tout..
Personnelement : Lacrim et Guizmo les seuls . ( Et hayce lemsi )
Hayce lemsi . !

Vq2pq et Noir de Gims sont pas mals hein.

Maitre Gims, jul les meilleurs !

Non je déconne : Lacrim, Don choa enfin la Fonky Family, Soprano, Iam, Sniper,Hayce Lemsi !

Et Amerloc j'aime Logic.

Fr: Nekfeu Eng: Hoodie Allen (y)

Hugo TSR :DJ:

Suprême NT M, Orelsan (français yen a pas beaucoup)
Sinon pour US ya 2Pac, Eminem, A$AP Rocky, Kendrick Lamar,The Game, Macklemore et c'est tout il me semble

Jusqu'a maintenant j'écoutais pas mal booba et kaaris avec or noir + la part 2 tous ça mais bon la jme remet a lacrim et niro perso la

Lacrim et Hayce Lemsi :coeur:

Et niveau Rap US, Eminem, 2Pac, Kendrick Lamar, The Game, 50 Cent, Chief Keef

perso la liste est longue , Iam , lim , mac tyer , kery james , salif , shurik'N , iron sy et Nas tout sa a l'ancienne :D the best sinon les rappeur de nos que j'aime bien niro , lacrim , guizmo
et sinon mon rappeur preferer reste soprano *.*

Eminem :love:

J'aime pas le rap français je préfère le rap US avec Wiz khalifa-EMINEM French montana :D

Moi j'dis.. Le rap c'est comme les roux, ça sert à rien (d)

Youssoupha,LaFouine,Fababy,Booba,Joke:)

Youssoupha,LaFouine,Fababy,Booba,Joke:)
je comprend pas les gens qui dissent booba dans ces musique ont comprend rien a part izi et il arrive a avoir des millions de vues si on dit booba a l'ancienne a l’époque de lunatic comme "avant de partir" ect... ok mais la:puke: mais bon chacun son choix de musique on juge personne ( prend pas ce message mal et il n'est pas que pour toi hein )
PS : sa sert a rien de partir en clash et d'embrouiller direct je donne juste mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour