Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement c'est cool Elite 3 déjàJe ne prend jamais de photos mes Elite 3 et j'essaye le Elite 2
Belle équipe, j'approuveVoici mon équipe : (quand le match commence j'echange Tolisso et Giuliano, Puis Casemiro et Tolisso)
You must be registered for see images attach
Mes plus gros joueurs pack sont :You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Voilou ! Griezmann je l'ai revendu ~220ket Cuadrado ~235k
![]()
Et toi ton équipe ?Franchement c'est cool Elite 3 déjà
Belle équipe, j'approuve![]()
Team 1 :Et toi ton équipe ?![]()
Punaise sympa les cartes DCE !Team 1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Team 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Team 3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai fini 2 fois OR 1 mais c'était en Novembre, sinon je n'ai jamais pu terminer d'autre FUT Champions
Mon meilleur joueur packé c'est Son MOTM (87) que j'ai eu dans les packs FUT Champions en faisant Argent 1 mdrrrrr
J'ai plus aucun crédits mdrrr, j'ai tout lâché dans les DCE et mes équipesPunaise sympa les cartes DCE !
Ah ouais il est énorme Son
Tu veux pas me lacher quelque cred pour finir lacaz dce ?![]()
Inshallah un jourJ'ai plus aucun crédits mdrrr, j'ai tout lâché dans les DCE et mes équipes![]()