Ta toujours pas compris ^^Mdrrr on s'en bas les reins de tes photo t'es juste un rageux à vouloir mettre des photos quand on va perdre mdr, j'sais que tu baves devant nos match ya rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta toujours pas compris ^^Mdrrr on s'en bas les reins de tes photo t'es juste un rageux à vouloir mettre des photos quand on va perdre mdr, j'sais que tu baves devant nos match ya rien
Tout grand club , se doit un grand apport financier , si j'ai tort citez moi un club sans apport financier qui peux régner sur l'EUROPE.Imaginez-vous le PSG en 2014 sans les qataris et imaginez-vous les résultats.
Grandissez un peu.
J'dirais l'AS RomaTout grand club , se doit un grand apport financier , si j'ai tort citez moi un club sans apport financier qui peux régner sur l'EUROPE.
Donc pour toi l'AS Roma peux régner sur l'Europe entière aujourd'hui , si oui tu pars en coui-lle mon ami.J'dirais l'AS Roma![]()
Bah fais attention à ce que j'écrit , j'ai dit "aujourd"hui".J'dit pas aujourd'hui mais il commence bien la saison.
GuingampBah fais attention à ce que j'écrit , j'ai dit "aujourd"hui".
Donc tu as toujours pas trouver de club sans argents qui peuvent régner sur l'Europe du coup ?![]()
...Guingamp![]()
Sale côn,Imaginez-vous le PSG en 2014 sans les qataris et imaginez-vous les résultats.
Grandissez un peu.
Il n'y a pas que Zlatan dans la vie c'est comme Messi et Neymar il ne sont pas que 2Mdr ouais mais sans Zlatan
il s'inscrit samedi et cherche la merdeAllez va camper sur ton livescore en attendant une défaite du PSG pour envoyer un screen sur ce topic mdr
non evian tgGuingamp![]()