Salut a tous posté vos réponces de qui va gagné selon vous ! Merci a tous 
Allé paris !
Allé paris !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime j'aime ton commentaire lol a ésperer mais le barça sa va etre solide mais ptet pas au parc a voire je met 20 euros sur paris tampis si je perd ibra absent !1-0 but Matuidi
Le but de cavani contre saint etienne il est vraiment monstrueux apres a lui de faire parler de lui zatan est absent !Perso barca 3a1 après on verra malgré que je suis fan de paris mais bon on c'est jamais peut être que cavani va nous faire rêver lol
Ta touche mon cochon lolBaaaaaaaaaaaaa sa fait plaisir,vraiment un match de folie !![]()
Mdrr matuidi a pas arreter de lui prendre le ballon a messi et lucas qui a mangé neymar sans probléme, paris a plus pris le ballon au barca que le barca a pris le ballon a paris, regard les stats loool oé tres beau match, match retour sa va etre difficile marquinhos david luiz deux monstre en défence !!Barcelone beaucoup plus realiste et plus de jeux collectif sa se voit au stats possesion .Quel match, à chaque fois que Messi avait la balle y avait 4 ou 5 parisiens sur lui et au final il passait quand meme
Beau match![]()
Après bon, Paris n'ont pas perdu au parc depis 2006, au Camp nou ils ne peuvent que se faire allumer.Mdrr matuidi a pas arreter de lui prendre le ballon a messi et lucas qui a mangé neymar sans probléme, paris a plus pris le ballon au barca que le barca a pris le ballon a paris, regard les stats loool oé tres beau match, match retour sa va etre difficile marquinhos david luiz deux monstre en défence !!Barcelone beaucoup plus realiste et plus de jeux collectif sa se voit au stats possesion .
ummmm je dirais pas alumé faut pas abusé perdre mais pas 4a0 et la paris gagne mdrrrrrr on en reparle bientôt !Après bon, Paris n'ont pas perdu au parc depis 2006, au Camp nou ils ne peuvent que se faire allumer.![]()
T'inquiete on en reparle bientotummmm je dirais pas alumé faut pas abusé perdre mais pas 4a0 et la paris gagne mdrrrrrr on en reparle bientôt !