Résolu Vos pronos Psg/Barça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Réactions
1 538
RGCoins
25
Salut a tous posté vos réponces de qui va gagné selon vous ! Merci a tous :)
Allé paris !

Le barça je pense qui gagnerons 3 a 0, après je sait pas mais je dit victoire du barça car sans silva lavezzi ibra quand même ibrahimovic quand il joue pas on voie une grosse différence mes même si il aurait jouez j'aurais misé barça

Perso barca 3a1 après on verra malgré que je suis fan de paris mais bon on c'est jamais peut être que cavani va nous faire rêver lol
Le but de cavani contre saint etienne il est vraiment monstrueux apres a lui de faire parler de lui zatan est absent !

Quel match, à chaque fois que Messi avait la balle y avait 4 ou 5 parisiens sur lui et au final il passait quand meme :rofl:
Beau match :ok:
Mdrr matuidi a pas arreter de lui prendre le ballon a messi et lucas qui a mangé neymar sans probléme, paris a plus pris le ballon au barca que le barca a pris le ballon a paris, regard les stats loool oé tres beau match, match retour sa va etre difficile marquinhos david luiz deux monstre en défence !!Barcelone beaucoup plus realiste et plus de jeux collectif sa se voit au stats possesion .

Mdrr matuidi a pas arreter de lui prendre le ballon a messi et lucas qui a mangé neymar sans probléme, paris a plus pris le ballon au barca que le barca a pris le ballon a paris, regard les stats loool oé tres beau match, match retour sa va etre difficile marquinhos david luiz deux monstre en défence !!Barcelone beaucoup plus realiste et plus de jeux collectif sa se voit au stats possesion .
Après bon, Paris n'ont pas perdu au parc depis 2006, au Camp nou ils ne peuvent que se faire allumer. :lol:

ummmm je dirais pas alumé faut pas abusé perdre mais pas 4a0 et la paris gagne mdrrrrrr on en reparle bientôt !
T'inquiete on en reparle bientot ;) Et allumer ça veut pas forcément dire 4-0 lol, tu peux te faire allumer par une putain de frappe lol
MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour