Vos pronos pour se soir ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais tu me parle de quoi toi ? déjà occupe toi de toi pour commencé et ensuite mon frère supporte le Real et a mit cette photo tu pige? Si t'es Portugais parle pas de L'Espagne!
mais va dormir mec je te jure tu es trop fatigué ou tu as trop fumé ^^ tu sais même pas créer un compte... et va raconter tes salades a d'autres personne parce que la tu n'es pas entrain de parler avec tes vieux potes a 2 centimes

Mais tu me parle de quoi toi ? déjà occupe toi de toi pour commencé et ensuite mon frère supporte le Real et a mit cette photo tu pige? Si t'es Portugais parle pas de L'Espagne!
T'as pas manger tes céréales ce matin ? D'ou j'ai parler de l'Espagne ? C'étais un exemple

Juste pour info tu me connaît ? Je suis Espagnol mon daron est né en Espagne. Pourquoi tu dis des conneries au pire?
pffff oh lalala et maintenant il dit qu"il est espagnol waahoow mais tu vas ou la se soir mec

Mais tu me connaît toi ? Ouais je suis Espagnol d'origine et? Ta vraiment une grande bouche.

Mais tu me connaît toi ? Ouais je suis Espagnol d'origine et? Ta vraiment une grande bouche.
tu es d'abord français et peut être espagnol depuis que tu as découvert le Barça, j'en suis sûr tu parle même pas espagnol

J'ai dis être d'abord Espagnol ? J'ai dis D'ORIGINE. Mon grand père mon père et la moitié de ma famille se trouve a 1km du Barça. Tu me parle de quoi t'es surement plus footix que moi l'entraineur !

J'ai dis être d'abord Espagnol ? J'ai dis D'ORIGINE. Mon grand père mon père et la moitié de ma famille se trouve a 1km du Barça. Tu me parle de quoi t'es surement plus footix que moi l'entraineur !
pfff allez allez bon je vais sur fifa la bonne nuit bisous

Tout ça part d'un mec qui a juste le seum que sont équipe c'est fait tué ce soir. On remet ça au match retour ! Désolé de l'insulte Virtuoz.

Tout ça part d'un mec qui a juste le seum que sont équipe c'est fait tué ce soir. On remet ça au match retour ! Désolé de l'insulte Virtuoz.
mdrrrrrrr arrête de dire j'ai le seum mec j'ai dit bravo au barça qui ont mérité sa victoire

Bah moi je tacle pas les gens gratos ! J'ai rien contre toi mais ta façon de faire genre t'es au dessus des autres c'est relou. Après tu fais genre tu me connaît. Arrête un peu

ça va être un match agréable a voir
25min déjà 0-2 xD Suarez X2
oui les 2 jaunes sont mérité ^^ de toute façon a part david silva j'ai pas vu aucun joueur de city au niveau se soir ^^ sinon du côté du barça neymar est aussi passé a coté de son match et gg a suarez pour son doublé sinon l'homme du match pour moi il reste messi malgré son tir au but raté
voila mes commentaires sur le Barça j'aurais eu le seum je pense que j'aurais pas dit tout ça mais bon comme je t'ai dis toi tu cherche des ennuies

Mais au pire cool mec moi je dis juste tu m'a taclé moi et xsnol ou je sais pas trop quoi gratos donc moi tu me tacle pas. Tu me manque de respect je fais pareil c'est tout. Maintenant tkl fait tes trucs on va se prendre la tête tte la nuit.

mdr, ça sert à quoi ce que vous faîtes là? on dirait 2 gamins qui se chamaillent parce que l'un a eu + de bonbons que l'autre. Cris tu lui dois du respect, il est plus grand que toi et je pense qu'il connaît + de choses que toi dans le monde du football, ensuite ça sert à rien de débattre la dessus, le barça a gagné basta. On verra au match retour

Il parle mal je répond. Il est plus grand que moi? Tu me connaît? Le respect c'est dans les deux sens.

Il parle mal je répond. Il est plus grand que moi? Tu me connaît? Le respect c'est dans les deux sens.
Exact c'est dans les deux sens, je n'ai pas dit le contraire. Non je ne te connais pas mais je pense qu'il est + grand que toi, donc voilà

Et bah désolé de te décevoir mais le respect chez moi s'obtient si il est réciproque uniquement. J'ai 23 ans et crois moi on me fait pas taire facilement. Bref cette discussion est terminé pour ma part c'était ridicule deux heures sur ça. Pardonnez moi de mon comportement sur le forum. Bonne nuit ou soirée a vous même a toi Back4war !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour