Vos pronos pour se soir ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'ai adoré le barca ce soir, en premiere mitemps suarez et piqué ont grave assuré puis sur le match entier meme si il n'a pas marqué c'est messi qui m'a fait rêver.
Et le carton rouge de clichy il est mérité a votre avis ? Moi j'trouve que ses deux votes ne meritées pas deux cartons

Mais ferme là un peu de faire ton mec au dessus des autres tu nous fait rigolé bonhomme! Tu dis aux gens que c'est des animaux mais qui commence a parler mal? "les gens savent pas qui a deux match allé et retour mdrr aha" t'es sérieux ? Allez bouge tu fait rigolé ton équipe a perdu donc t haineux? Pauvre tio.

Mdrr ça change tout! On verra alors! Je retiens ton nom.
no mais je vois tu veux faire le mec qui me demande si tu connais le barça a domicile en gros city va prendre une raclé a domicile mais je vais t'aider car les amateurs je les aident souvent !
et bien tout simplement ils ont perdu 0-1 face a malaga donc ne me dit pas que le barça sont imbattable a domicile tu es juste un simple faux supporter qui crois tout connaître mais en vrai tu suis même pas les résultas de ton equipe tu viens ici juste pour allumer les meches c tout .. bref je go je crois je t'ai assez mis comme ça bonne nuit

Perso j'ai adoré le barca ce soir, en premiere mitemps suarez et piqué ont grave assuré puis sur le match entier meme si il n'a pas marqué c'est messi qui m'a fait rêver.
Et le carton rouge de clichy il est mérité a votre avis ? Moi j'trouve que ses deux votes ne meritées pas deux cartons
oui les 2 jaunes sont mérité ^^ de toute façon a part david silva j'ai pas vu aucun joueur de city au niveau se soir ^^ sinon du côté du barça neymar est aussi passé a coté de son match et gg a suarez pour son doublé sinon l'homme du match pour moi il reste messi malgré son tir au but raté

Il ose parlé du Barça mais gamin city il font quoi ? Mdrr le Barça l'ai a sorti 30 fois en ldc mdr

Mdrrr tu parle en championnat et alors tu crois ils sont invincible ? Lol City il perdent tout les weekend mdrrr regarde au nombre de confrontation city sont perdu ! Mdrr je comprend que tu supporte ce club toi ta raison va dormir pas trop de cauchemard surtout

Mdrrr tu parle en championnat et alors tu crois ils sont invincible ? Lol City il perdent tout les weekend mdrrr regarde au nombre de confrontation city sont perdu ! Mdrr je comprend que tu supporte ce club toi ta raison va dormir pas trop de cauchemard surtout
mais je m'en ba les c..... mec tu commence a m'enerver serieux!
depuis quand j'ai fais un comparaison entre city et le barça ? j'ai juste répondu a ton message ou tu dis que genre le barça vont detruire city a domicile c tout ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

Avant de taclé des gens fait attention a qui tu t'en prend !

Perso y'as quelque chose qui m'intrigue, tu as un avatar de CR7 et tu supporte le barça je ne me trompe pas ?

Avant de taclé des gens fait attention a qui tu t'en prend !
mais tu es qui toi ? tu es juste un mec qui connais rien au foot et qui vient parler c tout tu es juste un mec qui pars dans des sujet différents c tout tu es juste un mec qui vient chercher la merde c tout tu es juste une merde c tout

Comme je viens de dire évite de taclé les gens pour rien a die des trucs de con comme ton premier message envers moi. Relis tes messages et tu verras qu'on aurait du tous dire que city allé gagné 5-0 on a le droit de dire ce qu'on veux.

Perso y'as quelque chose qui m'intrigue, tu as un avatar de CR7 et tu supporte le barça je ne me trompe pas ?
hahahahahahaahahahaahh mecccccccccc troppppppp fort xDDDD j'ai même pas remarqué ça

C tout. c'est toi le c tout. tu parle et tu assume pas? Ta mal parlé donc moi je te répond et fait pas le mec avec tes tu es qui tu te prend pour quoi toi ? L'entraineur lol t une blague

Comme je viens de dire évite de taclé les gens pour rien a die des trucs de *** comme ton premier message envers moi. Relis tes messages et tu verras qu'on aurait du tous dire que city allé gagné 5-0 on a le droit de dire ce qu'on veux.
cris vasy va te coucher mec il t'a vraiment fini la

Enfin bref après c'est bien beau de dire moi je suis pour Real ou Barça mais je trouve sa un peu contre les logiques de dire je supporte barça alors que tu n'as aucune origine espagnole, pour City par exemple aussi enfin bref, moi je suis portugais et je suis pour porto, qu'il perdent ou gagne c'est un club qui resteras à jamais graver dans mon coeur

En plus t'es un kikoo attend je te répond. J'aaaaaaiiiii uuun freeeereee quuiii seee cooo aauu ffoorum aussi ettt cc lluuii qquuii aa mii laa photo mdrrr lool c'est bon je suis de ton niveau ?

Enfin bref après c'est bien beau de dire moi je suis pour Real ou Barça mais je trouve sa un peu contre les logiques de dire je supporte barça alors que tu n'as aucune origine espagnole, pour City par exemple aussi enfin bref, moi je suis portugais et je suis pour porto, qu'il perdent ou gagne c'est un club qui resteras à jamais graver dans mon coeur
je suis née en Angleterre et j'habite à Lyon ^^ donc voila pourquoi je suis pour city et l'ol
En plus t'es un kikoo attend je te répond. J'aaaaaaiiiii uuun freeeereee quuiii seee cooo aauu ffoorum aussi ettt cc lluuii qquuii aa mii laa photo mdrrr lool c'est bon je suis de ton niveau ?
c bon vasy va te coucher mec bonne nuit

Mais tu me parle de quoi toi ? déjà occupe toi de toi pour commencé et ensuite mon frère supporte le Real et a mit cette photo tu pige? Si t'es Portugais parle pas de L'Espagne!

je suis née en Angleterre et j'habite à Lyon ^^ donc voila pourquoi je suis pour city et l'ol

c bon vasy va te coucher mec bonne nuit
Oui bah dans ce cas la c'est mieux, car je détèste quand quelqu'un te sors yes hahaa on a gagner on vous a peter.. mais serieux ? tu as même pas d'origine du pays de ce club et tu le supporte juste pour suivre cette sois disant "mode" des clubs les plus connus.. pitoyable..

Juste pour info tu me connaît ? Je suis Espagnol mon daron est né en Espagne. Pourquoi tu dis des conneries au pire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour