voici ce que j'ai eu http://reality-gaming.fr/threads/video-pack-opening-special-toty-grosse-chance.395962/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal y aura les attaquantsJ'attends vendredi pour ouvrir mes packs![]()
Tu t'es déjà fait bannir en achetant des crédits ?Normal y aura les attaquants![]()
NopTu t'es déjà fait bannir en achetant des crédits ?
Salut j'ai acheter 1500k et j'aimerais reprendre 2000k sachant que j'ai eu aucun mail d'EA pour l'avertissement
Je ne serais pas te garantir que tu ne seras pas banni mais par contre je te conseille de prendre cela en plusieurs foisSalut j'ai acheter 1500k et j'aimerais reprendre 2000k sachant que j'ai eu aucun mail d'EA pour l'avertissement
Tu pense que sa va aller ?
T'es sur ? Mais bon ils vont voir 1M puis 1M et la j'ai plus de risque de ban, je pense les mettre sur un autre compte les les 2MJe ne serais pas te garantir que tu ne seras pas banni mais par contre je te conseille de prendre cela en plusieurs foisGenre 1M et 1M
![]()
A toi de voirT'es sur ? Mais bon ils vont voir 1M puis 1M et la j'ai plus de risque de ban, je pense les mettre sur un autre compte les les 2M
Dimanche quand ils regroupent toute l'équipeC'est quand les pack à 100k
Merci sa sera limité à combien de pack?Dimanche quand ils regroupent toute l'équipe
je sais pasMerci sa sera limité à combien de pack?
Pire que tranquille ton pote !Moi j'ai packé 500k, il me reste 1000k pour les packs a 100k mais j'ai rien eu vraiment rien
J'ai un pote il a packé 1500k il a eu :
Neuer TOTY
David Luiz TOTY
Zlatan
Reus
Ribery
2 normalement :/Merci sa sera limité à combien de pack?
Mais ouais c'est un gros chatteuxPire que tranquille ton pote !
c'est pas 10 ?2 normalement :/
Pour les 100k je crois pas :/c'est pas 10 ?
ah :/Pour les 100k je crois pas :/