je sais mais, le prob c'est qu'il ya trop de conso dedans, pas assez de joueur.Fais les 15k, ça fait moins mal si t as rien, c est ce que je me suis dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais mais, le prob c'est qu'il ya trop de conso dedans, pas assez de joueur.Fais les 15k, ça fait moins mal si t as rien, c est ce que je me suis dit
J'avais pas regardé, bonne chance en tous cas ! Et bonne soiréeje sais mais, le prob c'est qu'il ya trop de conso dedans, pas assez de joueur.
bien joué, au moins tu t'es fait rembourser.Je viens d'ouvrir 20 packs à 15k, pas de toty mais j'ai choppé Ribery, Falcao, Di Maria, Schweinsteiger, Diego Costa, David Silva et Muller pas mal !![]()
merci toi aussiJ'avais pas regardé, bonne chance en tous cas ! Et bonne soirée![]()
Ah merdeRaller pas j'ai ouvert pour 500 K de pack a 15 K et j'ai eu que alves et les pack a 25 j'ai rien eu du tout meme plus je dirait 600 K a 15 K LOL
la patience c'est pas mon fortAh merdeDéso pour toi gros :/ Mais pq vous attendez pas les attaquants pour packer a fond ?
Hahaha je te comprends tkt j'ai aussi packer un peu malgré tt ^^la patience c'est pas mon fort![]()
Raller pas j'ai ouvert pour 500 K de pack a 15 K et j'ai eu que alves et les pack a 25 j'ai rien eu du tout meme plus je dirait 600 K a 15 K LOL
tu fais partie des faibles alorHahaha je te comprends tkt j'ai aussi packer un peu malgré tt ^^
Moi perso j'attends l'équipe entière pour packer. Et encore je suis pas sur de packer, tout dépendra du prix des autres joueurs si ils ont vraiment baissé ou pas.Ah merdeDéso pour toi gros :/ Mais pq vous attendez pas les attaquants pour packer a fond ?
Zekiel ptdrrr tu rappelle hier on parlais et tous nrml mais a cette epoquej'avais encore mes putin de credits ptdrrrr allerHahaha je te comprends tkt j'ai aussi packer un peu malgré tt ^^
Je me souviens hahah les packs nous dépouilles ptn x)Zekiel ptdrrr tu rappelle hier on parlais et tous nrml mais a cette epoquej'avais encore mes putin de credits ptdrrrr aller
pire c'est une drogue qu'on peut pas s'en débarasserJe me souviens hahah les packs nous dépouilles ptn x)
C'est clair mais après on est deg quoipire c'est une drogue qu'on peut pas s'en débarasser![]()