Vos premiers pack TOTY ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fais les 15k, ça fait moins mal si t as rien, c est ce que je me suis dit
je sais mais, le prob c'est qu'il ya trop de conso dedans, pas assez de joueur.

Je viens d'ouvrir 20 packs à 15k, pas de toty mais j'ai choppé Ribery, Falcao, Di Maria, Schweinsteiger, Diego Costa, David Silva et Muller pas mal ! :ok:

Pfff que des fils de p****** ea comme d'hab heinn je vien de paker 450 000 et j'ai eu quoi ? Un ptin de godin booost mais mettez le vous dans le cul se fils de p**** en gros j'ai ouvert a peu pres 13 pack a 25k rien !!! Et 8 a 15k godin et le reste que de la merde ptinnnń !!!!!!!!! DESOLER POUR MON LANGUAGE MAIS JE SUIS DEGOUTER !!!!!!

Je sais pas si c'est normal, mais les prix des joueurs ne descendent pas en ce moment, il monte !

Raller pas j'ai ouvert pour 500 K de pack a 15 K et j'ai eu que alves et les pack a 25 j'ai rien eu du tout meme plus je dirait 600 K a 15 K LOL

Raller pas j'ai ouvert pour 500 K de pack a 15 K et j'ai eu que alves et les pack a 25 j'ai rien eu du tout meme plus je dirait 600 K a 15 K LOL
Ah merde :( Déso pour toi gros :/ Mais pq vous attendez pas les attaquants pour packer a fond ?

Ah merde :( Déso pour toi gros :/ Mais pq vous attendez pas les attaquants pour packer a fond ?
la patience c'est pas mon fort;)

Pffff et moi alors 450 000 ptdrrr

Moi perso j'attends l'équipe entière pour packer. Et encore je suis pas sur de packer, tout dépendra du prix des autres joueurs si ils ont vraiment baissé ou pas.

perso j'ai claqué 1 millions et demie dans les pack , j'ai eu que de la daube meilleur joueur c courtois ......

Hahaha je te comprends tkt j'ai aussi packer un peu malgré tt ^^
Zekiel ptdrrr tu rappelle hier on parlais et tous nrml mais a cette epoquej'avais encore mes putin de credits ptdrrrr aller

Zekiel ptdrrr tu rappelle hier on parlais et tous nrml mais a cette epoquej'avais encore mes putin de credits ptdrrrr aller
Je me souviens hahah les packs nous dépouilles ptn x)

mais meme a l'equipe entiere je vait pas avoir de joueur vous aller voir --'

Packer 300k facile, meilleur joueur iniesta !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour