Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va c'est pas mal, même si à mon avis tu packais pas pour çaMoi j'ai eu ibrahimovic et bale.![]()
Ouais, je viens d'avoir reus là ^^Ca va c'est pas mal, même si à mon avis tu packais pas pour ça![]()
10 pack a 15k pour moiVous avez ouvert combien de pack de chaque ?
trop chanche toiOuais, je viens d'avoir reus là ^^
Lahm TOTY ?10 pack a 15k pour moi
EDIT : Vous croyez que ça vaut le coup que je revende mon Lahm pour me prendre Ramos TOTY ? Car c'est vraiment un de mes joueurs préférés alors que les allemands je ne les aime pas du tout lol
Oui Lahm TOTY, mais il se vend moins bien que Ramos a ce que je vois....trop chanche toi
Lahm TOTY ?
tu l'as eu dans un pack ?Oui Lahm TOTY, mais il se vend moins bien que Ramos a ce que je vois....
tu as de la chatte toiYou must be registered for see images attachOui, je l'ai listé a 8,5 millions x) Il partira jamais
Ouai, j'ai de la chance la j'attends vendredi pour Ronaldo loltu as de la chatte toi, tu es refait.
Entre 2 millions et 2,5 millions non ?Il coûte combien Lahm TOTY et Ramos TOY ?
2M il part facileEntre 2 millions et 2,5 millions non ?
Sur le marché les gens sont fous, ils achètent tous Ramos passé 3 millions, je vais pas aller loin avec Lahm2M il part facile
tu l'as eu dans un pack à combien ?Sur le marché les gens sont fous, ils achètent tous Ramos passé 3 millions, je vais pas aller loin avec Lahm
15k, j ai packé 150k je crois donc je m en tire bien !tu l'as eu dans un pack à combien ?
je viens de me faire 4 packs à 25k, meilleur joueur Modric:@15k, j ai packé 150k je crois donc je m en tire bien !
Fais les 15k, ça fait moins mal si t as rien, c est ce que je me suis ditje viens de me faire 4 packs à 25k, meilleur joueur Modric:@