Vos plus long partie de LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Premium
Réactions
256
RGCoins
210
Je viens de faire une partie qui durée presque 1h30 et vous ? Quel est plus long ? :D

hpndd40.jpg

j'en ai une de 1H 38 mais j'ai pas le screen :(

1H10/1H15 à peu près pour ma part ^^"

1h10 pour moi :D

PS : 19/25 :troll:

:troll:

Une heure et cinq minutes.
Mon équipe avait son Nexus a nu à la 30ème minute, on a survécu, gagné des teamfights et gagné la game :D

Haa ? Dit moi quel est sutff si possible ? Je veut connaitre et entraine plus sur Ryze :)
Ryze se joue grâce a son mana il lui faut le maximum de mana possible a avoir ;) un bon ryze et a la fois tanky et dégât Suit le stuff qui est la si tu veux plus d'info voilà la source Ryze et monstrueux en late game.

Ryze se joue grâce a son mana il lui faut le maximum de mana possible a avoir ;) un bon ryze et a la fois tanky et dégât Suit le stuff qui est la si tu veux plus d'info voilà la source Ryze et monstrueux en late game.
ça pue eclypsia !

Lolking 20 fois mieux et toujours actualisé avec les nouveaux patchs (l)

ça pue eclypsia !

Lolking 20 fois mieux et toujours actualisé avec les nouveaux patchs <3

C'est vrai mais une fois tu connais le jeu tu personnalise tout seul moi c'est pas exactement le même stuff.

ça pue eclypsia !

Lolking 20 fois mieux et toujours actualisé avec les nouveaux patchs <3

Juste les maîtrises et les runes sont différentes mais le stuff et presque le même juste Lolking rajoute des items en plus :) eclypsia et lolking

Juste les maîtrises et les runes sont différentes mais le stuff et presque le même juste Lolking rajoute des items en plus :) eclypsia et lolking
tu tape sur google " nomduchampion guide lolking " et tu prend le premier choix que tu vois , c'est les meilleurs guides sur lol

Ils te donnent les runes et le stuff dans toutes les circonstances ;)

tu tape sur google " nomduchampion guide lolking " et tu prend le premier choix que tu vois , c'est les meilleurs guides sur lol

Ils te donnent les runes et le stuff dans toutes les circonstances ;)
Lolking et même dans mes favoris j'ivais assez souvent ;) au passage ton avatar il est pas mal ;)

Merci a tous :D je vais essai Ryze avec vos conseils :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour