Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L interet de se post? De plus mentir c est facile a fairePartageons ici les meilleurs TOTS que vous avez packé cette année sur FUT 17
Perso je viens de packer Lewandowski TOTS dans un pack Renfort Bundesliga, je suis trop refait !
Je te mets des photos d'ici 5 min et on verra si je mensL interet de se post? De plus mentir c est facile a faire
Est ce que je t ai traité de menteur? Non puis je m en fous de ta carte sur un jeuJe te mets des photos d'ici 5 min et on verra si je mens![]()
Ce topic sert à partager à communiquer pour connaître les différentes cartes que les gens ont packés, ainsi que leur ressentiEst ce que je t ai traité de menteur? Non puis je m en fous de ta carte sur un jeu
Tu l'as testé ou tu l'as vendu ?Pozuelo 89
Si c'est pour dire des trucs de ce genre c'est pas la peinecr7+messi+neymar en melangé la carte a 108 de note
Ziyech a une carte cheatéJ'ai pack que des "petits" tots moi malheureusement, j'ai eu Danilo Pereira, Mooy et Ziyech, tous vendu directement sans tester.![]()
Oui mais je préférerais avoir un tots BPL, car meme si Ziyech a une carte cheat je pouvais pas l'intégrer dans mon equipeZiyech a une carte cheaté
Je viens de packer Piszczek à l'instant dans mon 1er packLahm 94 ! Malheureusement peut utile en défenseur droit directement, je le fais rentré en MC ou MDC quand il faut et la sa carte rend mieux![]()
Je viens de packer Piszczek à l'instant dans mon 1er pack![]()