Vos plus beau moments sur Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
50
Bonjour ,

Je post ici ce sujets , car j'aimerai avoir vos avis .
Je voudrais que vous racontez vos plus beau moments sur touts les Call of , en général .

Je m'attend a voir des quad feed , des trickshot , du eS .

Postez vos vidéo ici !
Ce sujet est fait pour que vous parliez de vous et de votre expériences sur Call of Duty .

Enjoy :D

Quand j'ai fais fais une feed de 15 en moin de 20sec apres me fairevtuer par mon propre c4 xD

Quand j'ai fais la triple nucléaire ou une triple Walbang en no scope :)

Mon plus beau souvenir heu , quand j'avais tué un mec a 23 kill's sur mw3 jute avant la moab :troll:

Sinon c'etait Mon titanic killcam final a cross de map :coeur:

Mon plus beau moment c'est quand j'ai mis une triple à la semtex en la collant sur le train qui traverse la map "Express" sur BO2 en R&D... Tout de suite ça annonce une bonne partie !
Sinon y'a bien eu quelques across sur BO1 au tomahawk, notamment sur la map additionnelle "Zoo" où mon tomahawk a du faire 4 ou 5 rebonds sur des murs et poteaux pour finir dans la cheville d'un campeur...
Je précise que c'est de la chance à 200% x)

Moi c'est quand j'ai commencé l'eS, je me prenais pour un Faze Ramos au sniper, mes amis me prenais pour un PGM du sniper :p

mes plus beau moments :
cette partie
Vous devez être inscrit pour voir les médias
celle la :
et mon plus beau clip :

mes plus beau moments :
cette partie
celle la :
et mon plus beau clip :
GG les vidéo :D

Mon plus beau moment ces sur mw2 a l'intervention les full team ou alors une nuke :ok: , le pire ... eu ... quand je jouer à mw3 au sniper et qu'il avais 4-5 mec alignés et que j'ai tué le dernier ou l'avant dernier , et que le reste sa a fais un hitmarker D:

Mon plus beau moment ces sur mw2 a l'intervention les full team ou alors une nuke :ok: , le pire ... eu ... quand je jouer à mw3 au sniper et qu'il avais 4-5 mec alignés et que j'ai tué le dernier ou l'avant dernier , et que le reste sa a fais un hitmarker D:
*** C'est normal en Russie :sad: ***

J'ai aussi fais du spawn kill m21 ebr sabotage sub base 216-16 meme pas de nuke ! il y'a aussi le titre nucleaire a la vector en 2min 6 les mecs on du rage car des qu'ils spawn direct mort a chaque fois nuketown2025 demolition ya une nuke qui mattend jai 2.26 de ratio !

Mon plus beaux moment c'est quand j'ai fait double across de map en R&D sur bo1
(je fessait des 360 pour m'amuser , je lâche mes 2 tomahok au pif et la 2 gars mort) ^^

J'ai aussi fais du spawn kill m21 ebr sabotage sub base 216-16 meme pas de nuke ! il y'a aussi le titre nucleaire a la vector en 2min 6 les mecs on du rage car des qu'ils spawn direct mort a chaque fois nuketown2025 demolition ya une nuke qui mattend jai 2.26 de ratio !
Petit chanceux :sad:

Mon plus beaux moment c'est quand j'ai fait double across de map en R&D sur bo1
(je fessait des 360 pour m'amuser , je lâche mes 2 tomahok au pif et la 2 gars mort) ^^
Epic lucky :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour