M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vive la Moselle , tranquillement chez moi en train de faire des lobbyJe me suis pris un rapport aujordui![]()
Bien fait![]()
Bien faitsale thug
![]()
Mais j'ai rien fait :0 ( j'ai juste mal parler a ma prof d'anglaisVive la Moselle , tranquillement chez moi en train de faire des lobby
Énorme.En 4ème, j'ai un ami à moi qui a eu comme mot dans son carnet :
"S'amuse à dessiner des organes sexuels masculins sur le cahier de sa voisine"
JoliBon écoutez, je veux pas vous vexer mais je vous ai battu, et oui j'´ai aussi cru que une blague du prof mais non
"Touche la table sans autorisation.".
Qui dit mieux ?
motifs "Loic(oui je m'appelle loic ) préfere toucher le corps de sa copine aux lieu de s'occuper du cours " je lui regarder si elle avais pas une araignée des les cheveux ( ma mere ma demander des explications quand je lui est montrer l'observe )![]()
Rentable"S'amuse à jeter la trousse d'un camarade par la fenêtre" c'étais un pari j'ai quand même gg 5€
MDR si je gagner de l'argent a chaque parie en cours je serait déjà millionnaire"S'amuse à jeter la trousse d'un camarade par la fenêtre" c'étais un pari j'ai quand même gg 5€
Bah ouais, un kebabRentable
Ouah avec L'oreiller c'est une tuerie x)"XXX a amené son oreiller en classe"
"XXX s'amuse a couper les cheveux de sa voisine"
"XXX s'est caché dans les vestiaires des filles" ( une fille ma vu)
Sa c'est les 3 observations pas mal que j'ai eu cette année
Mais quand je voit les observation de certain , je me dit que je suis un ange comparé a vous![]()