Vos pires Observations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai pas d'observations comme je suis au lycée mais on nous à donner un rapport comme on était "assis dans les couloirs avant que sa sonne" :D
Après j'en ai eu un autre avec une exclusion de 2 jours mais ça c'était du au fait qu'on ai fait 3 fumigènes dans un couloir avec des petards pendant qu'on avait un blanc mais que les autres avait cour et du coup les profs on cru à un attentat ^^

Une surveillante qui a dit que mon prof d'histoire (prof très méchante) était abs. Finalement elle était la, la surveillante s'est déchargée de toute responsabilité et la prof nous a collé 3h de retenue un vendredi après midi (on sortait à 11h normalement) + obs sur le carnet

En 4ème, j'ai un ami à moi qui a eu comme mot dans son carnet :
"S'amuse à dessiner des organes sexuels masculins sur le cahier de sa voisine"
:rofl:
Énorme.

Bon écoutez, je veux pas vous vexer mais je vous ai battu, et oui j'´ai aussi cru que une blague du prof mais non
"Touche la table sans autorisation.".
Qui dit mieux ?
Joli

motifs "Loic(oui je m'appelle loic ) préfere toucher le corps de sa copine aux lieu de s'occuper du cours " je lui regarder si elle avais pas une araignée des les cheveux ( ma mere ma demander des explications quand je lui est montrer l'observe ) :mdr:
:rofl::rofl::rofl:

J'ai jouer au basket avec des potes en classes, une balle fait avec du papier et du scotch, la poubelle sur l’armoire et ont courait et dribblés dans la classe et le prof m'a encouragé! Sinon sur mon bulletin ils ont dit qu'ils ne mon pas vue une fois réveillés, et il y en a un il a mit "pas de travailles!!!!!" Ils c'est même pas fait chier à mettre une majuscule c'fdp..
Et j'ai fait un câlin à un prof en me foutant de sa gueule et il voulait porter plainte..

"S'amuse à jeter la trousse d'un camarade par la fenêtre" c'étais un pari j'ai quand même gg 5€

ba ya un pote en cl
"S'amuse à jeter la trousse d'un camarade par la fenêtre" c'étais un pari j'ai quand même gg 5€
MDR si je gagner de l'argent a chaque parie en cours je serait déjà millionnaire

Lol Moi Plus Pire Mon pote ma fait chier a me balancer du pain J'ai pris les deux picher d'eau je lui et renverser dessus et apres tout le monde a pris les picher d'eau et s'amuser a jetter de l'eau dessus les personne . Tout le monde aller chercher de l'eau a la fontaine d'eau xd et 5 min apres ya un surveillant qui arrive il nous gueule dessus et on devait tout nettoyer . On a rien pris . C'etait Ouaa

une fois on était dans la classe en 6e et on avait la prof d'anglais, elle lisait un texte, soudait je l'entends dire : "Do you play tennis? " je me suis levé et j'ai dit " Quoi?! you play penis ?!" :troll:

Faire l'autruche en classe mais avec toute la classe donc c'était un truc collectif :)

Une folle a remplacé ma prof de musique , elle a tapé une élève , et viré tous les khel au bout de 30 seco de cours...

Moi c'était "débranché le câble d'alimentation de l'ordinateur pour ne pas avoir cours" lintello ma balance miskine

"XXX a amené son oreiller en classe"
"XXX s'amuse a couper les cheveux de sa voisine"
"XXX s'est caché dans les vestiaires des filles" ( une fille ma vu :'( )
Sa c'est les 3 observations pas mal que j'ai eu cette année

Mais quand je voit les observation de certain , je me dit que je suis un ange comparé a vous :)

"XXX a amené son oreiller en classe"
"XXX s'amuse a couper les cheveux de sa voisine"
"XXX s'est caché dans les vestiaires des filles" ( une fille ma vu :'( )
Sa c'est les 3 observations pas mal que j'ai eu cette année

Mais quand je voit les observation de certain , je me dit que je suis un ange comparé a vous :)
Ouah avec L'oreiller c'est une tuerie x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour