Résolu Vos pires conneries pendant les cours

Evil-Darkness

Membre
Réactions
270
RGCoins
60
salut salut :)

je fais ce topic pour savoir quelles ont été vos pires conneries pendant les cours.
Pour ma part c'était en terminal CAP Cuisine, on était dans une salle il y avait un mec qui me saoulait donc j'ai voulu le remettre à sa place en disant "j'ai vu ta mère en string à super U" :troll: et tout le monde s'est mit à rire et heureusement il n'y avait pas de prof :troll:
j'ai beau être gentil mais faut éviter de réveiller le dragon qui est en moi :troll:

et vous quelle connerie avez vous faite

je fais ce topic pour savoir quelles ont été vos pires conneries pendant les cours.
Pour ma part c'était en terminal CAP Cuisine, on était dans une salle il y avait un mec qui me saoulait donc j'ai voulu le remettre à sa place en disant "j'ai vu ta mère en string à super U" :trollface: et tout le monde s'est mit à rire et heureusement il n'y avait pas de prof :trollface:
j'ai beau être gentil mais faut éviter de réveiller le dragon qui est en moi :trollface:

Ma pire connerie ?

C'était en CAP Agent Entreposage et de Messagerie en cours d'Anglais, j'avais sorti pour délirer avec mes potes de classe à un remplaçant de notre prof d'Anglais "ça veut dire quoi Suck my dick ?" la classe a explosé de rire et le remplaçant m'a exclu de cours. :troll: :rofl:

Franchement y’en n’a trop on fais tous des conneries, mais je peux pas te dire la plus grosse conneries, car que ce soit la primaire , le collège , le lycée , tu en fais pas mal je pense donc je sais pas trop :rofl:

Éteindre les PC a distances on en parle ? :trollface: Qui na pas fait ceci ici
J'en ai tellement fait, que je ne m'en souviens pu, j'avais une fois delete pas mal de fichier interne des profs sur leurs réseaux avec une vieille deface a l'ancienne :issou:

au lycée plein de betises,la plus grosse qui ma voulu 4 jours d'exclusion est d'avoir ramener des bisons niv 2 ou 3,1 collegue 2 jours pour un briquet,1 collegue 7 jours pour avoir fait peter 2 a 1 metre du prof en écrivant au tableau,pas de dégats juste plein de fumer fenetre fermer et un bon saut du prof ,sa a fait du bruit a plusieurs metres

au lycée plein de betises,la plus grosse qui ma voulu 4 jours d'exclusion est d'avoir ramener des bisons niv 2 ou 3,1 collegue 2 jours pour un briquet,1 collegue 7 jours pour avoir fait peter 2 a 1 metre du prof en écrivant au tableau,pas de dégats juste plein de fumer fenetre fermer et un bon saut du prof ,sa a fait du bruit a plusieurs metres
des bisons ? des pétards ? j'aurais pris plus gros je pense :troll:

Pour ma part c'était en terminal CAP Cuisine, on était dans une salle il y avait un mec qui me saoulait donc j'ai voulu le remettre à sa place en disant "j'ai vu ta mère en string à super U" :trollface: et tout le monde s'est mit à rire et heureusement il n'y avait pas de prof :trollface:
j'ai beau être gentil mais faut éviter de réveiller le dragon qui est en moi :trollface:

En CP, j'ai racketté un mec pour son paquet de biscuits :troll:

Retour