Vos petites copines ... :$ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jamais eut de "meuf" moi :p

Je suis sorti avec 4 meufs , et la je suis actuellement avec une , c'est très récent , sa feras 2 semaines vendredi :love: :coeur:

Moi je suis en panne depuis trois semaine , J'attaque le GROS POISSON du collège mais je sens que je vais me prendre un rateau énormissime

Moi je suis en panne depuis trois semaine , J'attaque le GROS POISSON du collège mais je sens que je vais me prendre un rateau énormissime
Mais non , est confiance en toi ! :love:

LE GROS POISSON (d) ?

Hum bah moi j'ai la canon du lycéé héwe

Ce qui me fou grave le seum avec les meufs c'est que elle te sortent. : " Ouais je t'aime plus j'ai plus de sentiments"
Et 2 heures après elle retourne avec un autre gars :devil:

J'en ai eu 2 ! Une qui a duré 11 mois et une avec qui je me suis mis il y a 1 mois. Très jolie extrêmement attachante . Pour une fois je me sens bien avec une fille même si elle est plus vieille

haha 5.. par mois .. x) ! Souvent moi je les pécho en soirée.. :p & comme tout les week-ends.. :) sinon le + long temps 2 semaines :troll:

Je suis avec un mec depuis 1 ans il est sympa et tout Bisous

j'en kiffe une je la connais depuis longtemps mais j'ose pas lui dire ...

J'en kiffe une particulièrement , ont est très attaché et très amis mais je sais qu'elle ne m'aime pas ( bien que je fait tout pour) , elle est beaucoup plus attirante que moi :oui:
Pareil gros, c'est la merde ça :ok:

hey moi j'en ai pas eu beaucoup, une de nom pauline, avec qui je sis resté 2 semaines x) pour aller avec Louise, avec qui je suis resté 1an et demi, on a cassé et repris, et la ça fait un an que je suis celib et je cherche pas non plus à m'y mettre parce que je sais plus y faire x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour