Vos petites copines ... :$ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Premium
Réactions
664
RGCoins
80
Salut,

Je fais un petit topic comme ça pour parler des Filles plutôt : PETITES AMIES !

Voilà Moi j'en ai eu plusieur la J'ai une bonne relations

Voilà Bye , :D

Moi j'en ai eu 3 ! Deux ou c'était pas sur un long terme , et la sa fait 1 an depuis le 02 décembre :)

Moi comme toi, relation stable avec ma " Lætitia " :coeur: !
Et j'en suis fière :$

Moi ça va faire dix mois ce dimanche que je suis avec ma copine et ça va continuer. :)

Moi j'en et eu beaucoup la je suis en big kiff (aight) Mes j'osent pas lui dirent :(
Ah j'ai connus sa, mais conseils dit lui avant qu'elle se trouve un mec et que tu dois ensuite supporter sa et que tu risques d'aller défoncer le mec pour ensuite te faire détester par la meuf mdr.

Bref, sur ce sujet On parle de petite amie où plan cul ?
Car relation vraiment sérieuse, j'en ai pas eu, sa dure jamais longtemps, sa finis par clasher pour des raisons idiotes mais bon. Bref, faut pas se prendre la tête, j'profite, de toute façon, j'ai toujours penser que c'était plus simple d'avoir un plan cul qu'une meuf mdr.
Bref vivement Vendredi, j'vais essayais quelque chose de sérieux, donc battre 3 semaines xD.

REcord 6 jours ou j'ai defonse son frere lol une fois sa a durer 2h mdr

J'en kiffe une particulièrement , ont est très attaché et très amis mais je sais qu'elle ne m'aime pas ( bien que je fait tout pour) , elle est beaucoup plus attirante que moi :oui:

Salut,
Moi actuellement j'en ai pas.
Mais j'en ai déjà eu 5/6 dans toute ma vie ;).

Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour