Vos moyennes / appréciations du 1er trimestre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non jdec jai 16 xD

8.02 de Moyenne (2nd Générale)
Conseil de Classe à dit :
Énorme manque de travail, aucun compréhension dans aucune matière sauf en Education Physique.
Quand Jason ne dort pas en classe il préfère "Mettre l'ambiance" nous dit-il.
Très manipulateur et bavard.
Avertissement Travail, comportement et étude obligatoire.

Ce soir aussi ^^

Je pense 11 et quelques :)
Appréciations : Perturbe le cours (mytho --') ; Ne travail pas ..
Avertissement Travail et comportement
:jesuisunputaindebogossx):

Je pense 4 ou 5 ma meilleur note du trimestre 12\20 + conseil de discipline le 19 décembre + 23 feu rouge+31 feu orange+37h de Cole nô fake

Quand je vois tou ces gens en 3eme qui ont + de 15 de moyenne sa me casse les couilles x)

12.60 de moy general en 1ere STI et en appreciation peux faire mieux (si + de travail a la maison xD)

11.87 de moyenne sur lequelle je n'es ABSOLULENT rien foutu a part traite les prof me battre exclusion etc.. :troll: Appreciation : Fiche de suivi et avertissement comportement / travail : Bon eleve mes prefere s'amuser et si sa continue conseil de discipline :devil:
Sinon je suis en 3eme xD

11.87 de moyenne sur lequelle je n'es ABSOLULENT rien foutu a part traite les prof me battre exclusion etc.. :troll: Appreciation : Fiche de suivi et avertissement comportement / travail : Bon eleve mes prefere s'amuser et si sa continue conseil de discipline :devil:
Sinon je suis en 3eme xD
et t'est fière de toi en plus?

Mon conseille de classe ces le 11 Decembre
Mais je doit avoir 11 de moyenne en 5eme :)

13.5 classe de 4°, n'apprend aucune leçons, se contente du cours ..:dodo:

Putin j'ai la flem, la console me monopolise donc je révise.. RIEN! :membre:

Tu sait on et pas tous des intello et on a pas tous envi de travailler et l'école n'est pas fait pour tout le monde ;)
je sais tkt mais c pas pour sa que faut etre fiere de faire des connerie a l'ecole psk il passe pour un clanpin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour