Résolu Vos meilleurs son de RAP US? & autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RebeI
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RebeI

Membre
Réactions
179
RGCoins
25
Salut :RG:

Partagez moi vos meilleurs son de RAP US que j'écoute, pour que je change un peu de ce que j'écoute habituellement :ok:

Si vous avez également des chansons du moment (Martin Garrix, Tiesto, et pleins d'autres) je suis preneur :D

#RebeI

J'en écoute pas beaucoup mais j'aime bien :

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Merci :D J'écoutais déjà Niggas in Paris, elle est monstrueuse, en revanche je ne connaissais pas Mirror de Lil Wayne, j'adore :ok:

Rap US ? :mmh: J'ai quelques trucs notamment ça que je surkiffe :)

Après y'a toujours du 2Pac, Nas ou Biggie dans mes playlists :D

J'aime bien :D
2Pac j'adore, je ne connais pas Nas & Biggie, je vais aller écouter les deux :ok:

Rap US ? :mmh: J'ai quelques trucs notamment ça que je surkiffe :)

Après y'a toujours du 2Pac, Nas ou Biggie dans mes playlists :D
Si te ecoute 2pac n'écoute pas biggie je pense que tu connais pas l'histoire de tupac,si tu écoute biggie (biggie y est pour quelque chose dans la mort de tupac)

1- Travi$ Scott - Antidote
2- Drake - Over
3- Guizmo - Gangsta paradise Part II
4- Kanye West - All day
5- Keith Ape - 잊지마 (It G Ma)
6- Chris Travis - Crunch Time
7- Yung Lean - Kyoto
8- A$AP Rocky - L$D
9- Kendrick Lamar - A.D.H.D
10- Young Thug - Check

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FbX247.gif&hash=9ffdbdb136ff34cdfcd643b68b3481aa
Voila ma petite playlist du moment, bien sur j'ai pas tout mit j'ai mis les 10 meilleures :DJ::DJ:

1- Travi$ Scott - Antidote
2- Drake - Over
3- Guizmo - Gangsta paradise Part II
4- Kanye West - All day
5- Keith Ape - 잊지마 (It G Ma)
6- Chris Travis - Crunch Time
7- Yung Lean - Kyoto
8- A$AP Rocky - L$D
9- Kendrick Lamar - A.D.H.D
10- Young Thug - Check

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FbX247.gif&hash=9ffdbdb136ff34cdfcd643b68b3481aa
Voila ma petite playlist du moment, bien sur j'ai pas tout mit j'ai mis les 10 meilleures :DJ::DJ:
Et lil wayne?

Chief Keef - / /

Sinon des fois j'ai des moments Tupac où j'écoute souvent tout l'album All Eyez On Me qui pour moi, est l'un des meilleurs album de rap usa (j'vais pas dire LE meilleurs album de rap usa car j'vais m'faire tapé dessus.)

Et genre tu écoutes TUPAC mais tu connais pas Biggie ? :rofl:

Clique sur les titres pour aller directement sur la vidéo :ok:

Dernière édition:
MDDDDR cette réponse de gamin :mdr:(n), chacun ses gouts mon ami ^^
Mdr oui je sais mais lil wayne c pas possible de pas aimer en tous cas pas pour moi drake j'aime pas parceque il rap trop peu mais y chante comme une bip dans les trois quart de ces music et young thug c le pire des cas qui puissent exister une fois de plus c mon avis mais peut etre que tu connais pas les "bonnes" music de lil wayne je te conseille : love me,cashed out remix,we hustle,off the rip (en solo c mieux ya que le couplet de lil wayne dessus elle fait 1 min,pure conlombia,how many times,coco remix,et she will feat drake tu devrais l'aimer celle la mais une fois de plus se sont mes gouts a oui trophies de drake il kike fort dessus

Mdr oui je sais mais lil wayne c pas possible de pas aimer en tous cas pas pour moi drake j'aime pas parceque il rap trop peu mais y chante comme une bip dans les trois quart de ces music et young thug c le pire des cas qui puissent exister une fois de plus c mon avis mais peut etre que tu connais pas les "bonnes" music de lil wayne je te conseille : love me,cashed out remix,we hustle,off the rip (en solo c mieux ya que le couplet de lil wayne dessus elle fait 1 min,pure conlombia,how many times,coco remix,et she will feat drake tu devrais l'aimer celle la mais une fois de plus se sont mes gouts a oui trophies de drake il kike fort dessus

J'écoute pas toutes les musique de drakes, non plus certains sont affreuse ^^ mais lil wayne j'en est écouté 2/3 et franchement je trovue sa bof bof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour