J'imagine, il me manque 10 levels moi encore.. C'est LOOOOONG![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagine, il me manque 10 levels moi encore.. C'est LOOOOONG![]()
MDRRR tu ma tué, bien vue !Vous devez être inscrit pour voir les médias
ANDOUILLE!MDRRR tu ma tué, bien vue !![]()
La définition du No Life aussi, faire 5K de games avec juste un seul perso faut être fou j'en ai même pas fait 2K en tout mdrr, il doit avoir 10K de games au moins de fouJe vien de lancé une ranked, je vais sur op.gg et la je vois volibear, plat 5 654 games avec le perso je pense que c'est la définition de l'acharnement![]()
c'est pas 5k game, il est PLAT5 est a fait 650 gamesLa définition du No Life aussi, faire 5K de games avec juste un seul perso faut être fou j'en ai même pas fait 2K en tout mdrr, il doit avoir 10K de games au moins de fou![]()
MDRR ah oui, mais en même temps tu met "plat 5 654 games" sa porte confusionsc'est pas 5k game, il est PLAT5 est a fait 650 games![]()
t'avais qu'a avoir la science infuse ANDOUILLE!MDRR ah oui, mais en même temps tu met "plat 5 654 games" sa porte confusions![]()
J'adhère
MDRR cette homme est fortC'est pas mon screen mais ça vaut le coût d’œil.
3371 games avec mundo toujours silver 4 ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.