Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nulUne de plus dans la famille
![]()
C est pour sa que j ai fait une brutal avec et que la game c est fini le seum
j'ai l'habitude des brutals en ce moment sur bo3C est pour sa que j ai fait une brutal avec et que la game c est fini le seum![]()
Arf aujourdhui 2 fail et 2reussi + des 100killsj'ai l'habitude des brutals en ce moment sur bo3![]()
Chui chaud en ce momentce mois ci j'ai pas fait de nuke, parcontre les brutals c'est mon record![]()
tu me fou grave le seumChui chaud en ce moment![]()
Qui sais peut étre que j aurais la HG dans la semainetu me fou grave le seum
alors là , tu me passe ton compteQui sais peut étre que j aurais la HG dans la semaine![]()
Oui j y avais penseralors là , tu me passe ton compte![]()
j'economise 500 clé et je fais que des raresvous faites comment je veux aussi j'ouvre que des standard est une fois j'ai mis 50e j'ai rien eu nsm
mercij'economise 500 clé et je fais que des rares
environ 4 jour, 8 a 11 milles points (drone,hater et noyau) armure razor en hardcore tu t'fait une nuke par game abusémerci
après combien de temps ta les 500 clé ? est tu fais combien de score en général ? merci !
oh t'es chaud qd même frère moi max c'est 7mill ou 6mill mais gg à toi hehe j'essaye de monter un peu laenviron 4 jour, 8 a 11 milles points (drone,hater et noyau) armure razor en hardcore tu t'fait une nuke par game abusé
J ai fait 3 nuke hier penser a toienviron 4 jour, 8 a 11 milles points (drone,hater et noyau) armure razor en hardcore tu t'fait une nuke par game abusé