Vos meilleurs largages sur BO3

geoffrey02

Membre
Réactions
100
RGCoins
25
Bonjour,

Voila j aimerai savoir qu elle est votre meilleur largage sur BO3 que ce sois dans un largage standard ou rare.
Sa pourrais être amusant de comparer les largages de tous le monde. :)

Si possible mettre un screen du largage ou tous simplement écrire ce que vous avais eu mais un screen serais plus cool pour les yeux de tous :D

Voila j espère que vous apprécieraient le concept :p

12987063_1729713257315632_5161345439532077408_n.jpg

Largage a 60 clés premier et seul ouvert : D

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Le mien c'est dans un largage a 30 1 provoc 1 mouvement et le gros couteau :)

Vous allez tous être jaloux de moi lvl 370 et aucunes armes encore obtenu

T'a eu un super largage moi c'est un mouvement rare un truc standard et la mx garand

Niveau 180 et toujours rien non plus de mon côté alors qu'un pote à moi à obtenu NX Shadow , MX Garant , Poing Américain , Pied de biche et clé à molette

Niveau 180 et toujours rien non plus de mon côté alors qu'un pote à moi à obtenu NX Shadow , MX Garant , Poing Américain , Pied de biche et clé à molette
J ai un pote level 270 i la eu RSA marshall 16 HG 40 poing américain x3 couteau papillon donc je me sens petit mdr

Oui mais ça va encore lol ! limite on va ouvrir le club fermés des sans armes depuis un bail ça devrais fonctionné haha !

perso j'ai 3 armes, je suis niveau 75 :)
mon meilleur larguage c'est avec le poing americain dans un larguage à 10

J'ai jamais rien eu de la grosse douille ces largages surement parce que j'ai jamais mis de l'argent en plus pour ce jeu ..

Moi largage à 10 mx et pied de biche

Écoute je te fait sa dans la journer

J'ai jamais rien eu de la grosse douille ces largages surement parce que j'ai jamais mis de l'argent en plus pour ce jeu ..
J ai mis 2 €et au final j ai le RSA le pied de biche et la malice sans payer juste avec les clés

J'suis le seul qui a aucune arme spéciale ? meme les couteaux , rien (d)

Retour