Résolu Vos machine(s) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fuza
  • Créé le Créé le

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Salut à tous ! :)
Alors si j'ai créer ce topic, c'est avant tout par curiosité. Le but ? Poster quelques screen, comme je le ferrai, de votre ou de vos machines. Je suis impatient de voir les bêtes de pc que certains ont. :p
Je commence donc avec mon pc, vous pourrez vous en servir comme exemple pour les prochains
173870Ordi1.jpg
Le premier screen, qui montre la ram ainsi que le proc, et la note, qui ne signifie rien mais quand même :blague:
955333Ordi2.jpg
Ce deuxième vous donne une approche plus précise de la note, et vous permet de vous faire une idée ce qu'il y'a à l'intérieur du PC​
563067Ordi3.jpg
Et donc ce dernier screen, montre votre ou vos DD et leurs capacité(s). J'ai opté pour une combi SSD/HDD​
Un SSD de 128 Go pour Windows et quelques logiciels et un HDD d'1 To pour les films jeux musique etc ..​
En espérant que vous jouerez le jeu :$ :tchuss:

Je suis pas sur l ordi , je peut juste dire que j ai un sony vaio ,tactile ,tour intégrée , 1to , 8 go de ram , carte graphique Nvidia Gforce 330m ou quelque chose comme ca.

pour ma part

;)

Donc moi je suis sur mon tel donc je peut juste dire que jai un Alienware mx18 de 32 go de ram oui sa c beaucoup et sa sert a rien mais serieux c vraiment top avec un d.d de 2to+un ssd de 512go
Une carte graphique nvidia Geforce gtx 680 SLI dual 2g et le processeur intel core i7—3940XM
Et voila c vrai sa sert a rien mais mais c tres utile

Donc moi je suis sur mon tel donc je peut juste dire que jai un Alienware mx18 de 32 go de ram oui sa c beaucoup et sa sert a rien mais serieux c vraiment top avec un d.d de 2to+un ssd de 512go
Une carte graphique nvidia Geforce gtx 680 SLI dual 2g et le processeur intel core i7—3940XM
Un tank ton PC :choc:

Je suis pas chez moi mais j'ai un :
processeur : I7 2900k
Carte mère : Asus Maximus IV Extreme-Z
CG : GTX 680
Boitier : Zalman Z11 plus
alimentation : Corsair 700W GS700 Gaming Series
BF3 en ultra <3
Barrette de RAM : 16 Go
...
En gros c'est mon monstre :D

Pour moi AlienWare = paye la marque après chacun c'est avis !
Ma config celle de haut dessus et super bien et pour 1500 Euro

Retour