Vos jeux les plus attendu PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
25
Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien, aujourd'hui un nouveau topic afin que je puisse me tenir au courant des jeux qui vont sortir cette année (2014) sur PS4. J'ai déjà quelques jeux en tête que j'achèterais à coup sûr mais j'aimerais avoir vos avis, réactions et commentaire sur d'éventuelle prochaines sortie que je n'aurais pas cité ci dessous.

Donc pour ma part j'vais acquérir en cette fin d'année :
- DESTINY
- COD Advanced Warfare
- The Crew
- GTA V

Voici pour ma part, en attendant vos réactions, les 4 jeux à possédés absolument sur PS4 d'ici la fin de l'année. Aprés ce n'est que mon avis personnelle.

Bonne matinée ^^
J-Night

Pour moi :
- GTA V
- Destiny
et en 2015 : Mortal Kombat X

Sans hésiter, FIFA15 pour moi.

The crew !!!! GTA V !!!!

:bave: Assassin's Creed Unity ! :bave:
:blush: CoD : Avanced Warfare :blush:
:love:Dying Light :love:

Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien, aujourd'hui un nouveau topic afin que je puisse me tenir au courant des jeux qui vont sortir cette année (2014) sur PS4. J'ai déjà quelques jeux en tête que j'achèterais à coup sûr mais j'aimerais avoir vos avis, réactions et commentaire sur d'éventuelle prochaines sortie que je n'aurais pas cité ci dessous.

Donc pour ma part j'vais acquérir en cette fin d'année :
- DESTINY
- COD Advanced Warfare
- The Crew
- GTA V

Voici pour ma part, en attendant vos réactions, les 4 jeux à possédés absolument sur PS4 d'ici la fin de l'année. Aprés ce n'est que mon avis personnelle.

Bonne matinée ^^
J-Night
Moi j'attend GTA 5

Gta5,drive club et surtout hotline miami 2wrong number <3

Advanced Warfare, peut-être Destiny et/ou GTA V et si tu comptes 2015 Dead Island 2 <3<3<3<3

Far Cry 4 , Fifa 15 , Destiny , GTA V , AC unity :D

Moi j'attends GTA V, Far Cry 4,COD Advanced Warfare, Fifa 15, Dying Light, Dead Island 2,The Crew, Battlefield Hardline.

Drive Club - GTA V - Dead island 2 - Uncharted 4 - Bloodborne - The Order 1886 - WiLD - Call of Duty Advanced Warfare et Evolve. ;)

J,attends avec impatience Destiny mais aussi Uncharted 4 et Far cry 4 :smile:

D'abord j'attend d'avoir les sous pour la PS4 aprés bah Far Cry 4 , The Crew et Dead Island 2 :p

Fifa 15, Gta 5, Destiny, The Elder Scroll, Silent Hill .

Pour ma part :

- GTA 5
- CoD AW
- FIFA 15
- AC Unity

:loving:

Fifa 15 et GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour