Vos impressions sur la Pacekeeper ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l'ai monté en or en 4 heures cette arme est magnifique ♥

Le design est cool mais le chargeur est faible et les tirs de loin sont naze.

Elle est bien mais elle a pas assez de Dégat !

mon frere ma dit quel gerer srx

Desole , mais serais gentille pour me passer le pack?? J'ai des truc en echange ajouter byFlazh sur a play qu'on parle .

Elle est cheatée comme toutes les mitraillettes..

Elle est terrible mais il ne faut pas mettre de silencieux et si possible avoir la co ^^

Elle est bien pour faire des tirs dans la tete.

Peacekeeper c'est trop cheat treyarch la mis juste pour gagner du fric pff, tu met 4balles il est mort et il a une porté de fou omg

Peacekeeper c'est trop cheat treyarch la mis juste pour gagner du fric pff, tu met 4balles il est mort et il a une porté de fou omg
Je suis pas d'accord avec toi elle n'est pas cheater sa puissance est plutôt faible, tu te pointe avec face à une PDW ou une MSMC ta aucune chance.
Son point fort c'est sa stabilité elle à une précision de fou, perso je l'aurais plutôt mis comme fusil d'assaut au lieu de SMG.

Bien surtout quand on a une bonne combinaison d'accesoires

Je suis pas d'accord avec toi elle n'est pas cheater sa puissance est plutôt faible, tu te pointe avec face à une PDW ou une MSMC ta aucune chance.
Son point fort c'est sa stabilité elle à une précision de fou, perso je l'aurais plutôt mis comme fusil d'assaut au lieu de SMG.
Je gagne tout mes combats face a une pdw et msmc met la en tir rapide et poigné et c'est fini

Niveau puissance aucune chance.
C'est pas la puissance qui compte avec tir rapide tu met 2/3 de temps en moins apres je pense que t'a regardé les stats de puissance de l'arme qui ne veut rien dire xd exemple la m27 n'a qu'un faible dégats(dans les stats) mais quand tu joue avec tu met 6 balles et hop avec la cadence tu t'en rend pas compte

Je kiff :ok:

Bonne arme mais pas assez de dégat :/

C'est pas la puissance qui compte avec tir rapide tu met 2/3 de temps en moins apres je pense que t'a regardé les stats de puissance de l'arme qui ne veut rien dire xd exemple la m27 n'a qu'un faible dégats(dans les stats) mais quand tu joue avec tu met 6 balles et hop avec la cadence tu t'en rend pas compte
Non mais pour l'avoir saigner cette arme (en or en 4h) je peux te dire que des PDW ou MSMC est plus puissante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour