Je l'ai monté en or en 4 heures cette arme est magnifique ♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est cheatée comme toutes les mitraillettes..
T'as un fusil d'assaut, t'es devant une PDW t'es mort directY a pas d'armes cheatés'
Un mot a dire : " an-94"T'as un fusil d'assaut, t'es devant une PDW t'es mort directLes mitraillettes sont au dessus des autres armes c'est tout
Je suis pas d'accord avec toi elle n'est pas cheater sa puissance est plutôt faible, tu te pointe avec face à une PDW ou une MSMC ta aucune chance.Peacekeeper c'est trop cheat treyarch la mis juste pour gagner du fric pff, tu met 4balles il est mort et il a une porté de fou omg
Je gagne tout mes combats face a une pdw et msmc met la en tir rapide et poigné et c'est finiJe suis pas d'accord avec toi elle n'est pas cheater sa puissance est plutôt faible, tu te pointe avec face à une PDW ou une MSMC ta aucune chance.
Son point fort c'est sa stabilité elle à une précision de fou, perso je l'aurais plutôt mis comme fusil d'assaut au lieu de SMG.
Niveau puissance aucune chance.Je gagne tout mes combats face a une pdw et msmc met la en tir rapide et poigné et c'est fini
C'est pas la puissance qui compte avec tir rapide tu met 2/3 de temps en moins apres je pense que t'a regardé les stats de puissance de l'arme qui ne veut rien dire xd exemple la m27 n'a qu'un faible dégats(dans les stats) mais quand tu joue avec tu met 6 balles et hop avec la cadence tu t'en rend pas compteNiveau puissance aucune chance.
Non mais pour l'avoir saigner cette arme (en or en 4h) je peux te dire que des PDW ou MSMC est plus puissante.C'est pas la puissance qui compte avec tir rapide tu met 2/3 de temps en moins apres je pense que t'a regardé les stats de puissance de l'arme qui ne veut rien dire xd exemple la m27 n'a qu'un faible dégats(dans les stats) mais quand tu joue avec tu met 6 balles et hop avec la cadence tu t'en rend pas compte