Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avis sur le jeux (Bien ou Non) :C'est un bon jeu Votre Arme(s) préférée(s) (avec accessoires) : Votre Map(s) préférée(s) :Celle du bateau je m'en rapelle plus. Avis sur le Zombie :Juste Enorme Remarque supplémentaires (Zombie) : Le mod tranzit juste magnifique Avis sur le Décors/Qualité Visuelle :Les graphisme sont trés jolie. Ressenti sur le jeu :La campagne Enorme Est-ce votre Call of Duty préféré ? ui
J'ai remarquer beaucoup d'améliorations, il y a eu beaucoup de correction.
Mais bon le plus dommage est le multi pour la Ps3 qui ne marche pas pour certain.
Avis sur le jeux (Bien ou Non) : Bien
Votre Arme(s) préférée(s) (avec accessoires) : M8A1
Votre Map(s) préférée(s) : Hijacked
Avis sur le Zombie : Asser dur mais très bien
Remarque supplémentaires (Zombie) : Zombie un peu plus résistant.
Avis sur le Décors/Qualité Visuelle : Exelent graphismes.
Ressenti sur le jeu : Beaucoup d'améliorations.
Est-ce votre Call of Duty préféré ? Peut être.
Avis sur le jeux (Bien ou Non) : Bien
Votre Arme(s) préférée(s) (avec accessoires) : DSR 50 [Processeur Balist./Chargeur Rapide] et Skorpion EVO [Poignée/Silencieux]
Votre Map(s) préférée(s) : Hijacked , Carrier , Yemen
Avis sur le Zombie : Enorme
Remarque supplémentaires (Zombie) : Aucune
Avis sur le Décors/Qualité Visuelle : Des améliorations par rapport au CoD précédents.
Ressenti sur le jeu : Du plaisir a y jouer
Est-ce votre Call of Duty préféré ? : Oui
Avis sur le jeux (Bien ou Non) : Boaf , Le zombie et la formation avancée oui , online trop lag.... Votre Arme(s) préférée(s) (avec accessoires) : Couteau balistique Votre Map(s) préférée(s) : Plaza et Nuketown 2025Avis sur le Zombie : Pas mal mais pas trop de cartes ... Remarque supplémentaires (Zombie) : La lave saoule :yuno: Avis sur le Décors/Qualité Visuelle : Même moteur graphique depuis 2007 Ressenti sur le jeu : Marrant à deux Est-ce votre Call of Duty préféré ? : Non , du moins pas pour le moment mais il peut encore s'améliorer ou se détériorer...