Vos excuses d'absences les plus bidons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai dit que c'etait l'armistice le 06/11/12 xD

Je me suis fait attaqué par une bande de puiguin albinos jouant des claquettes au nord du Mali :(

Il appel chez moi je répond ( sans savoir que s'etais eu ) il me demande "Bonjours, je vous annonce que votre fils n'etais pas présent aujourd'hui en cours" et moi comme un con je dit "Bonjour c'est son Frère il est très malade excuser le"
Elle me dit "Enzo je te connais bien tu n'as pas de Frère... "
Et merde xD

J'ai sauvé Un chat dans Un arbre et je suis rester Coincé En haut :(

Mon père m'a confisqué mes chaussures. :troll:

Neige au mois de Juin ;)

Il appel chez moi je répond ( sans savoir que s'etais eu ) il me demande "Bonjours, je vous annonce que votre fils n'etais pas présent aujourd'hui en cours" et moi comme un *** je dit "Bonjour c'est son Frère il est très malade excuser le"
Elle me dit "Enzo je te connais bien tu n'as pas de Frère... "
Et merde xD
Sa m'est arrivé :s

ahh l'anglais .. je te comprend j'ai les meilleur note en anglais je te résume mais note "0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0..... "

Mddrrr :mdr:
Ma prof est une .. ya meme pas de mots ><

Mal d'ongle fréquent :D

J'ai 12 absence justifier perso et sait : Malade,Rater le bus,Malade,Rater le bus,Malade,Rater le bus etc.... xD

Je dois attendre que le facteur passe aussi ?

Ma brosse à dent est tomber dans la cuvette , donc j'me suis débrouiller 1€50 et après j'suis parti en acheter une ;) , En gros mon reveil n'a pas sonné :troll:

Moi perso j'ai mis Salon de l'automobile a Paris mais le truc c'est que jy étais bien allé alors que j'habite en alsace

A cru a la fin du monde ! :)

Sa a sonné avant que j'arrive en cours :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour