KaMiiKaZe94-
Membre
Mdr moi sa va se que jai euMec ta Ronaldo & Messi, te plain pasquand j'pense que mon meilleur joueur c'est Giroud
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr moi sa va se que jai euMec ta Ronaldo & Messi, te plain pasquand j'pense que mon meilleur joueur c'est Giroud
![]()
Messi es pas En Europe tu doitetre Deg , mais bien joer ^^Voilà :
You must be registered for see images attach
Preuve ?J'ai eu Messi , Cr7 , Falcao , Iniesta , Robben , Neuer Kompany , neymar , aguero , thiago silva , David silva , gotze , reus
Qui a dit sa ?Gg mec met il on dit de pas jouer pendant 24-48 heure sous peine de perdre toute tes equipe fut
FifaQui a dit sa ?
Je l'ai eu hier soir Yaya ^^
je joue quand même, j'ai que d'la merde dans mes équipes tfacon
Si tu veut je te vend mon equipe ( recrite au debut ) sa me saouleje joue quand même, j'ai que d'la merde dans mes équipes tfacon
mdrrrrr![]()
Je suis sur Xbox 360Si tu veut je te vend mon equipe ( recrite au debut ) sa me saoule
Toure je l'ai eu 2 fois malheureusement :/J'ai eu Yaya dans un pack à 5k, mon meilleur joueur pour l'instant![]()
Ce matin j'arrive en finale de la CDM, je tombe contre un mec avec des joueurs moyens, le mec me bat 2-1 alors que j'ai fait 30 tirs dont 5 poteaux et 3 barres, le goal a tout arrêté.J'ai Ronaldo , messi , van persi , iniesta , falcao , robben , yaya touré , sweini , gotze , reus , neuer , vidal , hulk , neymar , aguero , thiago silva , dani alves , juan mata , david silva , gundogan , marchisio , kompany , chieilini, hummels , rooney , ozil , di maria kroos , marcelo
J'ai eu Ronaldo en doublon si vous me croyez pas ajouter Skype + compte a vendre
Mon Skype Jereemy. Ronaldo