Vos équipe de foot Favorites!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ici c'est PARIS !

Il ne faut pas gober toutes les rumeurs des journalistes.

Je suis pas Fan de Paris même si Ronaldo y vas, mais j'avoue que c'est un très bonne équipe

Moi c'est juste Barça :)
J'aime bien les autres équipes comme PSG,chelsea, Bayern etc mais je les connais pas par cœur .

Moi c'est juste Barça :)
J'aime bien les autres équipes comme PSG,chelsea, Bayern etc mais je les connais pas par cœur .

Je suis comme toi sauf que moi l'équipe vraiment que j'aime le plus serai Benfica :D
Et les secondaires seraient : Chelsea, Man UTD,REAL MADRID,et Nice :D

Je suis comme toi sauf que moi l'équipe vraiment que j'aime le plus serai Benfica :D
Et les secondaires seraient : Chelsea, Man UTD,REAL MADRID,et Nice :D
Ah bah on est pareil alors :D on a notre favoris et on a nos secondaires

Dans les équipes anglais mes favoris sont Man U et Chealse perso
Manchester *_* mais Chelsea j'aime pas leur philosophie du football mais je ne rentrerais pas dans le débat

Manchester *_* mais Chelsea j'aime pas leur philosophie du football mais je ne rentrerais pas dans le débat

Man U c'est surtout parce que j'ai vu évoluer Nani et Ronaldo la-bas même si Nani il faut plus rien.., Vaut mieux pas lancez de debat :p

Yo tous le monde

Dites sur ce Topic qu'elles sont vos équipe de foot favorite (Non National)! :love:
Pour ma part c'est Nice, Benfica, et le Real Madrid :D
juventus,psg, real

Man U c'est surtout parce que j'ai vu évoluer Nani et Ronaldo la-bas même si Nani il faut plus rien.., Vaut mieux pas lancez de debat :p
Tu m'y oblige :p , pareil l'équipe avec Stam , Van der Sar , van nistelrooy *-*

Evian Thonon Gaillard et Dortmund <3

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.les-transferts.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F12%2FClub-Olympique-Lyonnais.jpg&hash=4c3ab22b88e1ddb7d28a5f61784d93cd

Je soutiens le Paris Saint Germain, mais j'apprécie Liverpool, FC Séville, Bayer 04, et NewCastle

Vous êtes Fan de Foot, et surtout des équipes Anglaise je vous conseille Goal ! : naissance d'un prodige, personellement il m'as plus, mais faut pas oublier que c'est un film.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour