Vos conseils pour mon site OverShop.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam322

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai créer un site OverShop.fr qui met en relation des vendeurs et des acheteurs. Tout le monde peut faire une petite annonce pour vendre ce qu'il veut. Par exemple vendre des likes facebook, vendre un compte Minecraft...
Les utilisateurs peuvent acheter sans crainte car le montant de la transaction est gardée par le site jusqu'à la bonne réception du service et l'acheteur peut payer avec PayPal. Est ce que vous auriez des recommandations pour améliorer mon site? J'aimerais votre avis sur le design, fonctionnement, facilité de navigation...
Voici l'adresse de mon site:

J'aime beaucoup l'idée, la navigation sur le site est assez simple, le design est clean, rien à dire. ;)

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP

Très bon site ;)

Très bon projet, rien à dire sur le site même sur IPhone il passe bien :p félicitation à toi et bonne continuation avec :D

Parfait ;)
En plus ça permet d'etre plus en tranquille pour la transaction :)

Jolie Quelques petits conseils :

- Change le favicon je le trouve pas trop attirant personnellement, cinon le concept est pas mal du tout !

Jolie Quelques petits conseils :

- Change le favicon je le trouve pas trop attirant personnellement, cinon le concept est pas mal du tout !
Merci de ton conseil, c'est chose faite.

Merci a tous pour vos avis, c'est vraiment sympa.

arange toi pour que ce fond reste fixe, c'est beaucoup plus beau selon moi ^^

Bonjour,
J'ai créer un site OverShop.fr qui met en relation des vendeurs et des acheteurs. Tout le monde peut faire une petite annonce pour vendre ce qu'il veut. Par exemple vendre des likes facebook, vendre un compte Minecraft...
Les utilisateurs peuvent acheter sans crainte car le montant de la transaction est gardée par le site jusqu'à la bonne réception du service et l'acheteur peut payer avec PayPal. Est ce que vous auriez des recommandations pour améliorer mon site? J'aimerais votre avis sur le design, fonctionnement, facilité de navigation...
GG ;)

Très bon concept et très beau site :)
Plusieurs ventes ont éte réalisés ?

Très bon site, manque plus que de l'activité

Merci pour ton magnifique concept site design tout est nikel !!!

Très bonne idée et bon site, design clean :ok:

Très beau site, fluide et agréable !
Par contre concernant le système de sécurité ( un peu à la " escrow " ) : il est facilement contournable, ce qui est quand même dommage.

Bonjour,
Je peut t'aider pour le codage du site et sa sécurité

Très beau site, fluide et agréable !
Par contre concernant le système de sécurité ( un peu à la " escrow " ) : il est facilement contournable, ce qui est quand même dommage.
J'ai tout fait pour éviter les arnaques. C'est pourquoi le montant de la transaction est gardé sur mon compte PayPal, une fois la transaction fini, et que l'acheteur valide la réception du service, le montant est transféré sur le compte PayPal du vendeur. Si il y a un problème, le vendeur ou l'acheteur peuvent ouvrir un litige, et j’essaierais de trouver une solution.

Je peut t'aider pour le codage du site et sa sécurité
J'ai bien vérifié les failles qui peut y avoir, mais on est a l'abri de rien. Si jamais tu trouve une faille MP moi.

J'ai tout fait pour éviter les arnaques. C'est pourquoi le montant de la transaction est gardé sur mon compte PayPal, une fois la transaction fini, et que l'acheteur valide la réception du service, le montant est transféré sur le compte PayPal du vendeur. Si il y a un problème, le vendeur ou l'acheteur peuvent ouvrir un litige, et j’essaierais de trouver une solution.

J'ai bien vérifié les failles qui peut y avoir, mais on est a l'abri de rien. Si jamais tu trouve une faille MP moi.

C'est le même système qui est disponible sur le Deep WEB, et y'a plusieurs moyens de le contourner. :)

Tu fais ça manuellement sinon ?

C'est le même système qui est disponible sur le Deep WEB, et y'a plusieurs moyens de le contourner. :)

Tu fais ça manuellement sinon ?
Dès que la bonne réception du service est validé par l'acheteur, le virements PayPal est fait automatiquement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour