XxMagicTwisXx
Membre
Bonjour, je voudrais savoir quels sont vos conseils pour ne pas se faire ban du psn en utilisant un cfw dex et des mods menu en ligne gta v et bo2
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Premièrement ne pas mod comme un porc.Bonjour, je voudrais savoir quels sont vos conseils pour ne pas se faire ban du psn en utilisant un cfw dex et des mods menu en ligne gta v et bo2
Merci
Premièrement ne pas mod comme un porc.
Après utilise des anti-ban certain tool ou Eboot en possède.
Ne prend pas de psn patch ou autre sa sert a rien.
Salut,Bonjour, je voudrais savoir quels sont vos conseils pour ne pas se faire ban du psn en utilisant un cfw dex et des mods menu en ligne gta v et bo2
Merci

Anti ban BO2 obligatoire, sinon t'es instant banPsninja aussi ? Aucun autre logiciel n'est nécessaire pour faire des mods en ligne ?
Et toi qu'utilise tu pour modder en ligne ?

bo2 oui gta non psninja oublie cette conneriePsninja aussi ? Aucun autre logiciel n'est nécessaire pour faire des mods en ligne ?
Et toi qu'utilise tu pour modder en ligne ?
Pas besoin de sen enabler pour dexMerci a vous derniere question,
Peut on utiliser un cfw rebug 4.78 DEX pour se connecter en ligne ou doit d'on utiliser genre logiciel sen enabler ?
En DEX tu n'as pas besoins de spoofMerci a vous derniere question,
Peut on utiliser un cfw rebug 4.78 DEX pour se connecter en ligne ou doit d'on utiliser genre logiciel sen enabler ?