Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jtj la sensibilité c’est très important ptn j’ai mis du temps à trouver maintenant juste une bonne config pour les 4 palettes, tu est sur Xbox one ?Trouve ta bonne sensibilité et voila apres moi je utilise la palette de gauche bas pour s'accroupir et c'est tous apres pour construire je utilise la mode combat sur fortnite
oui je suis sur xbox oneOui jtj la sensibilité c’est très important ptn j’ai mis du temps à trouver maintenant juste une bonne config pour les 4 palettes, tu est sur Xbox one ?
Dommage y’a pas assez de réponse agha
Okeeey je reste aussi par défaut parce que les autres çà pu hahaj ai tous l essaie par default et j utilise qu une palette car je suis habitue a jouer avec une seul palette est sa me va
c'est une question d'habitude après tu va construire vite et propre moi perso si de fois je n'arrive pas à construire c'est des lagsEncore une fois les constructions j’ai vraiment du mal avec je sort de towers plus de 18kils top16 je me fait tueer par un gars qui construisait mieux que moi mannnn
J ai une manette Xbox scuf depuis 1 mois et je suis un monstre avec la configue que je vais te dire : pallette gauche haut sauter pallette gauche bas modifié pallette droit haut réinitialisé et pallette droit bah pour m acroupir voila si tu veux tester ma compo n hesite pas a me donner ton avis après et sinon je suis en spécialité constru je joue avec 6.5 de sensi et ma meilleure game de la saison 7 c est une game à 12 kills solo vs duo voilàOui jtj la sensibilité c’est très important ptn j’ai mis du temps à trouver maintenant juste une bonne config pour les 4 palettes, tu est sur Xbox one ?
Dommage y’a pas assez de réponse agha